Et toi tu as compris le sens du miens ? J'ai dit que je me contentais de répondre au message de base, à savoir le mec qui dit - je cite :
"Sauf que les quête devienne petit à petit tres compliqué. Et ne pas comprendre qu'il faut chercher en haut d'une montagne au nord pres d'un arbre en forme de banane qui fait face au soleil le midi et qu'il faut creusé au Sud-Ouest de cette arbre... Si la vous avez du mal imaginé sa en anglais."
Donc pour répondre à ta question, c'est lui (l'instigateur du sujet, la personne à qui je réponds) qui parle de ne pas réussir à finir le jeu. Donc non je ne suis pas à côté de la plaque, et encore une fois si vous voulez que quelqu'un suive sa conversation commencez par faire preuve d'un minimum de respect pour l'opinion de l'autre, parce que lire des pavés bourrés d'insultes moi ça m'a gavé au bout de deux messages.
Après si vous ne pouvez pas comprendre le jeu à 200% c'est certes dommage, et je ne peux qu'être d'accord puisque je suis probablement passé à côté de certains jeux de mots, mais j'ai envie de dire que c'est la vie. Combien d'excelents bouquins anglais ne sont pas traduits ? C'est la vie, si vous voulez en profiter va falloir faire l'effort de vous immerger un peu plus dans l'anglais.
De toute façon le réel soucis, c'est que vous faîtes partie de ce cercle de joueur qui, quelque soit le jeu vidéo, trouve toujours un moyen de râler. Bienvenue en France.
"GenovaFSB
<snap>
<...snap>
De toute façon le réel soucis, c'est que vous faîtes partie de ce cercle de joueur qui, quelque soit le jeu vidéo, trouve toujours un moyen de râler. Bienvenue en France. "
Ou alors nous faisons simplement partie des joueurs qui ne se contentent pas de n'importe quel FPS ou jeu non traduit. Par contre le fait qu'il n'est pas traduit ne me fait pas râler... Suffit pas de mettre tout le monde dans le même panier ;-)
Oui on est tout de suite un râleur quand on ne trouve pas normal que les jeux ne sont pas traduits...
Ce que je ne comprend pas c'est le besoin de nous le rabâcher sans cesse.
Par exemple pense à un ouvrier : pensez-vous qu'il se serve de l'anglais dans sa journée ou qu'il en ait besoin dans son CV pour un emploi ? Et je pense que cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. (et pas de discours condescendant sur les ouvriers...merci).
Et je le répète (au cas où il y en aurait encore qui aient un besoin profond de faire la morale) pour moi ce jeu est un cas particulier, et en particulier au niveau de ses moyens financiers.
A bon entendeur et bonne nuit.
Ton ouvrier en question, il s'intéresse a des jeux d'énigme / hack&slash / role avec de l'humour british ? Si c'est le cas il connait un minimum l'anglais.
Ce que je ne comprend pas c'est le besoin de nous le rabâcher sans cesse.
Par exemple pense à un ouvrier : pensez-vous qu'il se serve de l'anglais dans sa journée ou qu'il en ait besoin dans son CV pour un emploi ? Et je pense que cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. (et pas de discours condescendant sur les ouvriers...merci).
---------------
C'est triste de devoir avoir besoin de quelque chose pour s'y interesser. Je ne dis pas que tout le monde doit etre doué pour les langues, loin de là, mais qu'est-ce qui empeche un ouvrier (je prend le meme exemple que vous), d'avoir envie de s'instruire, d'apprendre juste pour apprendre? Moi depuis que je suis petit je m'interesse à l'anglais, lorsque j'écoute une chanson par exemple, ou que je vois dans un jeu un mot que je ne comprend pas, je vais chercher à savoir ce que ça veut dire! Il faut arreter, l'anglais c'est la langue la plus facile du monde, et je pense que tout le monde est capable de l'apprendre. L'anglais, c'est quelques bases, + du vocabulaire. Donc le vocabulaire ça s'apprend tout seul, avec un peu de volonté. Pour les bases, si on ne les a pas, après c'est sur que ça sert à rien d'apprendre du vocabulaire, mais quiconque a acheté ce jeu possède au moins quelques notions d'anglais.
DarkWilly200 tu arrives à écrire un mot de 2 façons différentes en 5 secondes (immersif et immercif) mais je suis d'accord avec toi. Toutefois y'a pas de quoi rater ce superbe jeu rien qu'à cause de l'anglais ;-) Le français c'est sympa aussi tu verras ;-)
GenovaFSB : Oui j'essaie toujours d'approfondir mon anglais. Je préfère avoir des versions multilangues pour les audio.
N'empêche que, sauf exception (comme dans le cas ici présent) je n'achète plus de jeux où il n'y a aucune forme de localisation. (par question de principe, et puis il y a d'autres chemins plus obscurs ).
Au passage pour tes réflexions sur les joueurs râleurs, bienvenue en France etc... Moi j'appelle ça un troll de compète, peut-être pas du niveau Ps3=caca & co mais joli quand même.
360 :
Ne déforme pas mes propos, ce n'est pas ce que j'ai dit et tu le sais bien.
Je comprends aussi l'anglais, certes loin de la perfection.
Pas besoin de faire un laïus et une bio.
Juste pour dire que j'ai rien contre l'anglais les anglophones, en revanche l'"anglophilie" (impro mdr), surtout bêtement zélée ça me tape sur le système.
mouais je viens de faire la démo,le jeu a l'air excellent et blinder d'humour,j'adore ça mais le probleme de l'anglais se pose... mes bases d'anglais me permettent sans problemes de finir un RPG en comprenant a peu pret l'histoire,mais pour ce qui est de l'humour je pense qu'il faut maitriser la langue pour bien profiter a fond,c'est dommage pour ma part,si j'avais la certitude qu'un patch allé sortir je le prendrais mais la j'ai peur de louper le point fort du jeu.....
Franchement j'hesite aussi a la prendre, j'ai testé la demo, j'ai bien aimé, j'ai capté plusieurs jeu de mots (je me suis étonné moi-meme d'ailleur :p ) Mais y en a tellement qui disent qu'il faut etre quand meme bon en anglais que je sais pas trop si je dois le prendre ou pas.
Peut-etre que je doute tout simplement des mes capacité d'anglophone :D
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
C'est pas grâce aux études que je peux correctement comprendre l'anglais, mais à force de jouer à des jeux en anglais et regarder des films en VO sous titrés.
Bref au lieu de râler et rester ignorant entrainez vous, l'anglais est présent partout maintenant, faut se mettre à la page et vivre avec son époque
'C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
C'est pas grâce aux études que je peux correctement comprendre l'anglais, mais à force de jouer à des jeux en anglais et regarder des films en VO sous titrés.
Bref au lieu de râler et rester ignorant entrainez vous, l'anglais est présent partout maintenant, faut se mettre à la page et vivre avec son époque'
Bof bof, c'est comme ça dans dans tout, mais tu as bien essayé. Tu voulais dire ceci je crois : Quand tu veux, tu peux!
Je comprends l'auteur du topique, je n'aimes moi non plus l'anglais, mais il faut s'y faire, réfère toi dans les livres d'histoire tu comprendras. Si quelqu'un a dit qu'il était anglophobe, cela veux dire que ce quelqu'un est qu'un troll qui essai de faire du mal involontairement ou volontairement à ceux qui n'aime pas l'anglais et qui est mentalement un enfant.
Je termines sur ces mots en vous conseillant que l'anglais est utile pour beaucoup de chose, mais pas dans tout et qu'on a le droit de râler contre le anglo-mégalomanie et contre le francophobie.
Tiens un peu de vie!