Les mecs qui commentent la vidéo sont juste énormes !! (celle avec l'ester egg "je suis une legende" est trop forte)
moi j'ai repairer qu'à la base militaire du lac gelée où il y a les téléphérique il y a un téléphérique crasher et un autre plus haut
Salut tout le monde ,
j'ai vus le zombie et je lui ai tiré dessus, et, à force, il en est mort. C'est normal
(PS: si quelqu'un à déjà abordé le sujet excusez moi mais mon ordi a bugué quand j'ai fait "recherche")
Voila, voila, merci d'avance
Y a quelqu'un?
non non personne n'a aborder le sujet mais quand tu tue le zombie il fume encore
Okok merci alec
Volontaire pour tout récapituler
Pour voir si on peut trouver encore autre chose
Je suis volontaire. Je demande juste au moin un screen de chaque easter egg, véhicule, lieu interessant, circuit, etc. (Je n'ai pas de quoi prendre des screens ).
Je demande aussi à Thib2a la permission d'utiliser ses cartes pour situer les easters eggs, véhicules, lieux interessants, circuits, etc.
Bon, je crois que j'ai tout dis. A+
En fait non, j'ai pas besoin qu'on me prenne les screens, un pote m'a passé sa version PC.
le secret c le mile hith club
non non le secret c'est l'île mystérieuse avec sa grande tour
les mec , en plus 1an vou avé trouver desecret ?!! zète bizarre !!!!
AIMER LE SKATE
bon cest tard mes jai trouver un ester egg la fameuse emprinte du T REX et aussi jaimerais bien que quelqun la trouve elle et facille a reperer dans le desert
[FPS]Spartan666 Bien sur tu peut
Voila un lien avec toutes les cartes pour t'aider
http://www.megaupload.com/?d=9TAOA3YM
Et puis aussi ça peut intéresser tout le monde ce lien
Car en principe tout les Easter eggs sont présent sur ces cartes
j'ai trouver des scorpions vivant sous l'eau!! :
x:9727
y:25395
y vivent aussi sur terre!!!
Les scorpions sont partout,aussi bien sous eau que sur terre
Oui j'en ai déjà croisé dans le désert. Mais il servent à rien.
le suet a deja été abordé mais il était beaucoup mieux vu qui avait une carte ou toute était noté