Punaise les fond marin c'est pas évident a fouiller mes fouilles sont trop éparpillées pour être concluantes . je ferai une carte des zones que j'ai fouillées en attendant si quelqu'un est motivé pour m'aider a explorer les mers c'est pas de refus :p
Alors quoi de neuf, pour les fonds marin ?
J'ai exploré l'île de Lost et la sorte de base secrète mais j'ai cherché un moyen de détruire la tour , j'ai juste trouvé 3 interrupteur sur les petites tour autour de la grande .
Est ce possible de tout détruire ? .
J'ai une question est-ce que quelqu'un a fini le jeux a 100%?
ScratchScience Lors d'une mission, tu pourra la détruire
zegrojunk Apparemment non personne Recherche sur le net peut être
J'ai trouvé un Easter Egg en rapport avec Dead Space, je ferai une photo plus tard, c'est assez surprenant et je sais pas si c'est fait exprès mais ça m'a tilté. La forme d'un bâtiment entourant une base de lancement ressemble étrangement au casque du personnage de Dead Space et de la même manière que cette image.
http://www.play3-live.com/screens/dead-space/ps3-dead-space-1225111866-1.jpg
Je ferais la photo pour demain.
question : c'est quoi/ou la capital de Panao?
C'est surement la mégapole à l'ouest de la carte, mais je ne sais pas si elle à un nom.
Je confirme, la mégapole = la capitale de Panao, elle a pas de noms juste des noms de quartiers dans le style "quartier des affaires", etc...
Meteoracedric On attend la photo et les coordonnées du lieu avec impatience
Je car j'attends la photo et les coordonnées du lieu avec impatience pour la découverte de Meteoracedric
Allo ya quelqu'un ?
on peut toujours attendre
lol.
...
Toujours pas.
Sur ce site, on ne trouve pas tout, la preuve certain easter egg assez important ne sont même pas présent sur le site et oui
il fo quan meme avouer kil est bien remplis
Moi j'ai bientôt le trophé platine dans 2 jours je l'ai
jen né rien a faire
Sinon 2 fois j'ai vu un helicoptere sans hélices
c'est trop zarbi!
http://www.youtube.com/watch?v=y2R9TtIQad4
aileron de requin