Ma vie c'est U2
www.jeuxvideo.com/forums/1-14614-396709-1-0-1-0-mult
ijoueur-pc-question.htm
WTF
Il me reste 20$ pour un jeu steam, quelqu'un a une idée?
lu tout le monde reste des gens ici ?
the preeks tu as toujours test souxs a dépenser ?
Tiens, un dimitrix qui passe tout son temps sur gta online au lieu de taffer son stapps Kiné (eh oui, je vois tout depuis ma ps4 )
Sinon oui, toujours les mêmes ici
+ Preeks, achete toi Spec Ops The Line si tu n'y a jamais joué, car ce jeu > all
Je me suis acheté Rust, sinon je vais surement me racheter une carte Steam de 20$, vous me conseillez quoi sauf Spec Ops (Je m'étais déja assez avancé dans le jeu) ?
Octodad Rekoil
Non sans dec, je minerais bien sûr un bon vieux Operation Flashpoint
comment sava depuis le temps ?
tu vas pus surveiller grand chose quand je te la taxerais ! mon staps kiné est mort ^^
prend donc un petit saint row 3 ou 4 ^^
Moi ça va nickel, en pleine période de bac blanc, ça bosse dur sur Battlefield 4 quoi, logique
Tu me taxeras rien du tout
Comment ça ton stapps est mort
mec qui répond 10 ans après bonjour
je pense plus du tout à allez sur les forum
j'ai bien réviser mon bac en essayant de battre mon record en séquence cascade a burnout paradise
tu me la prête sinon
j'ai pas validé un de mes bloc du coup je suis dans la deuxième série de personne classé et il comme dans la première série il y a trop de monde déjà bah j'ai pas de possibilité de réussir ^^
Et je dirais même bonsoir
C'est justement à ça que je faisais référence n'empêche je m'en suis tiré comme un génie, 15 à l'écrit de français avec un commentaire d'une page et demie en sautant les lignes qualité plus que quantité mes amis c'est ce que j'appelle un blindé léger
Arf c'est dur.... va falloir s'orienter différemment du coup ^^ Fais prof de sport écoute, c'est la grosse planque, et comme tu a fait de l'athlétisme
Avant j'étais ptidinodu02.
non bonjour c'était très bien !
record que j'ai quand même battu tu t'inspire de moi pour réviser c'est beau !
j'ai eu 15 a l'ecrit en te pondant l'explication du monde la plus hasardeuse possible, j'etais pas sur de l’existence de la moitier des chose que je disais ^^ mais je suis un génie
non je vais retenter, prof sa m'intéresse absolument pas
Bah ouais je m'inspire des plus grands
En vrai le français ça a pas de sens bienvenue au Club des génies
mec, mais c'est tellement la planque prof de sport c'est exagéré ! Tu as des horaires encore plus tranquilles qu'un lycéen, t'es payé à rien branler et à faire courir des débiles à longueur de journée, quoi de mieux ? Je vois pas pourquoi ça t'intéresse pas
Et c'est pour sa que tu as réussi !
Si ! le sens du vent dans les escaliers c'est moi qui l'ai créé se club
ouai c'est vrai mais niveau salaire déjà sa permet pas de faire énormément de chose et puis quand je vois mes classes en cours de sport il y a des élevés a qui je mettrais un putain de headshot
Perso je pourrai pas juste à cause du survêtement obligatoire, je déteste ça bordel.
j'avoue que je kiff pas trop non plus ^^ tu fait cours en slip
Ce bide