je te signal que j'ai pas encre gagner au loto et en se moment j'ai pas mal de souxs qui sorte avec les soiré
Bah tu fais comme moi, tu fais ton juif et tu rapporte juste la bouteille qui est dans le frigo
j'ai pas de se qu'on bois dans le frigo et il ne se remplit pas 1 a 2 fois par semaine
Nan mais mec, mec, mec, faut arrêter les soirées et bosser un peu la
Pourquoi vous m'invitez pas
Vous pensez que si je viens ça va mal tourner
surtout toi warrior
invite moi chez toi
tu a une petite soeur
ou un petit frère
j'aime le jus d'ananas
et le jus de pomme
J'ai de tout Freezy, DE TOUT ! une petite soeur, un petit frère et un bébé pour les petites folies tu viens quand tu veux, ça me débarrassera j'offrirais le jus d'ananas
Omg warrior mon fournisseur officiel
j'arrive bientôt
Tu crois quoi je suis un pur professionnel ! A ton avis, qui a conseillé Marc Dutrou dans sa carrière ?
Ça y est, j'ai ma ps4
Chanceux
Ça fracasse Battlefield 4 ^^ a part le putain de bug du Zéro % de santé qui a le don de me casser les couilles....
Preeks, essaye de te tourner vers les petites boutiques, c'est comme ça que j'ai chopper la mienne
Warrior, tu deviens quoi ?^^ et Preeks ?
Jdeviens une putain de larve devant mes ps et toi ma petite ?
Moi je joue qu'a Sacred 2 en attendant d'avoir une ps4
T'arrive toujours pas à en chopper une ? Chaud quand même... Ça fait 3 mois qu'elle est sortie et ya encore des milliers de gens qui galerent, bravo Sony
Moi ben tranquille je ne joues plus qu'à GTA V
Y'en aurait pas un ici qui soit fan d'Eminem par hasard ?
Gta ce jeu pour les lows tellement assisté avec une conduite tellement moche, le jeu créé pour les gamins de 8 ans quoi bon, ça m'arrive d'y jouer aussi
Pas fan, mais j'aime vite fait même si j'écoute plus ^^