ce topic à assez vécu il n'ateindra pas les 100 pages de toute manière même si la versio 2.1 revient et bien se topic est quand même condanner
J'avoue, que pourrait on dire d'autre ?
A part : http://www.youtube.com/user/FideleMinecraft?feature=mhee
Ma chaine ^^
Les mec je me suis inscrit sur jvc car je voulait remercier l'auteur de ce topic pour le travail qu'il a fait alors ces pas un mec qui vas se pointer est dire "le topic est mort et ten mieux " juste parce qu'il a un froid avec l'auteur alors laisse moi te dire un truc fanjustcause2 ce topic represente les ancien forumeurs alors c'est pas un mec comme toi qui vas le faire couler ou le remplacer.
Mais il a pas tord en un sens, en effet, ce topic coule, que tu le veuille ou non ...
Fallout tu en est toi meme temoin mon topic a fait plus de 1500 post en 2 jour seulement avec 4 persones alors faut arreter de dire que le topic est mort il y aura toujour des gens qui posteront decu
Et bien justement... S'il coule c'est que personne ou peu de monde vont poster, sinon il serait dans les 3000 postes s'il y avait toujours du monde
Oui mais alors cela voudrais dire que le topic est un blabla
Bin, regarde le tient, 30% énigme et 70% blabla, enfin castor désolé...
Mais un bon blabla!
Mouais Mais c'est de la triche !
Lex60 j'ai pas dit que jallait le faire couler ni le remplacer mais il s'éteindrat de lui même que tu le veuille ou non comme un feu qui s'éteint tout seule regarde F4ll0uT_4 (il)ou (elle) est de mon avis
Elle
Merde, ma couverture est foutue
Je suis une fille
en fait je me suis tromper d'ici un mois on va revivre l'histoire du titanic ou alors le topic va faire un grand boom
En tout cas, pas ce coupé en deux
ouay il va pas se couper en 2 le topic il est pas imprésionnant j'en ait vus 300 pages sa c'est imprésionnant mais bon je remercie thib2a pour c'est carte ah oui un vrai ange et quand c'est le contraire le diable bon si vous navez rien d'autre à dire je vais me coucher
Il peut pas couler il est épinglé
Bonjour vous,
Je suis désolé je n'ai pas pu faire de vids commentées car soucis avec mon mic :/
"Il peut pas couler il est épinglé"