c'est pas une tour eiffeil
Ben si
Pourquoi tu décide subitement de revenir après X années d’absences ?
Depuis maintenant avril 2010 soit 2 ans et 2 mois je suis toujours venir lire les messages posté sur ce topic
C'est juste que j'ai arrêté de faire des mise a jour au bout de presque 1 ans, car il n'y en avait plus besoin mais sinon tout les messages je les ai lu
Et d'ailleurs comme dit plein de fois, je vous remercie encore tous pour vos remerciement, messages et soutien que vous m'avez apporté depuis plus de 2 ans
Et pour répondre a ta question que je revient maintenant spécialement, c'est parce que j'ai du temps et que je souhaiterais reposté une nouvelle version de mes cartes mais comme déjà dit et redit je ne les possède plus donc pour éviter de tout reccomencer et bien j'attend que quelqu'un veuillent bien les poster Je parle bienssur de la version 2.1
Enfin sur ceux, je vous laisse et vous dit bonne soirée
Atchao Bonsoir
Okay, reste alors
Du beau travail ! Je me suis replongé dans le jeu hier,pour essayer de le finir à 100%,ou presque..
J'avais déjà eu tes cartes l'année dernière,mais j'ai changé de PC depuis.
En tous cas bravo et merci de donner vie à ce forum pour un si bon jeu.
Je suis là moi aussi
Effectivement,D4rK_GenesiS est aussi présent sur le forum de JC 2 !
J'espère que vous pourrez m'aider si j'ai besoin.
Je vais essayer de faire quelques trophés,puisque j'ai 56%...
J'ai tout recommencé du début et je demanderai surement quelques astuces ou conseils sur ce forum.
A bientôt.
Moi je suis là, compte sur moi
Moi aussi
Mais un peu moin, j'ai été ban, pour ça que, je ne suis que bronze, bon tu es nouveau ici danc si je te dit "RequiemAVP" tu saura pas, mais j'ai été le 2° plus présent de 2011 donc bon
Cool ^^
F4ll0uT_4 : Un ancien en plus !
Je suis ici que depuis 2009 ^^
2010 Pour moi (un pseudo ban)
J'aime ce jeu donc je pense rester un peu ici.
F4ll0uT_4 Je kiff ta CDV
je pence pas qu'on soit ici pour parler de F4ll0utT_4
No raj'
je voulait dire le jeux
J'ai pas parler de Fallout