Super boulot les cartes !
Il y a un camion de pompier dans un petite aeroport
x:2515 y:5768 (desolé si deja posté)
preuve: http://www.youtube.com/watch?v=aW5bjZJfhbg
le camion de pompier est pas si dur a trouver, et y'a une course dans la megapole ou tu as le camion de pompier ;)
J'ai le jeu depuis pas mal de temps jsuis a 45% seulement mais si jamais vous avez besoins d'aide, ou si vous cherchez des trucs en particulier jpeux ptet vous filer un coup de main
Merci encore pour les cartes
tiens j'ai trouvé un truc sympa et je sais pas si çà a été dit:
dans les villages du désert ou il y a un clocher (souvent il y a une caisse), allez en haut, regarder en l'air et accrocher vous à la cloche, avec le poids elle se décroche et tombe en bas en fracassant tous les étages au passage!
Déja dit
Salut a tous,
j'ai mis une petite idée sur les easter eggs dans la boite a idées de JV.com si il y en a qui veulent bien voter ça serai sympa merci
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011400-les-easters-eggs-toutes-boite-a-idees.php
moi je dit félicitation, j'ai déja fait des carte pour un jeux et on y passe pas des heure ni des jours mais des mois pour en faire le tour, bref, de grande félicitation
Bon rien de neuf ?
Je ferai bientôt une MaJ des TSDSF , eh oui. ( Trucs Sympa De Snow et F1196. )
Les tremplins !
Et sinon Thib2a , toujours pas fini la carte ?
topic en deuxième page donc:
Up.
Lulu !
magenoir99 Pour le panneau tu a les coordonnées alors ?
seoman-bean Merci je connaissais pas
MrSnowman Non Je le fais dès que je peux
cyber-man Ben non rien de neuf, j'attend des coordonnées de personnes qui disent avoir trouver des trucs mais toujours rien et sinon je cherche mais rien de nouveau...
Mais bon je ferais quand même une maj avant lundi Et sinon merci a vous tous !
Tu pourras faire les TSDMS en même temps ?
Euh ben euh je verrais
et sinon [HS] -- Je viens de remarquer que ce topic vient de dépasser les plus gros topic du forum en 1 mois Donc ben que dire........ Merci
Car ça me fait très plaisir de voir que ce topic intéresse beaucoup de monde
Donc encore
désolé si j'aitait relou avec mes vidéos
pour le panneau je vais regarder tout de suite (il y a des garde plus loin et un radar mobil)
les coordonnées sont : x:10790 y:2423
pour le panneau stop évidament
Merci.
Ce soir je fais une grosse MaJ des TSDSF.