Magnifique travail
Ah tiens , t'as mis mon " sable neigeux ".
Ah ouais pas mal!!!
Bon bah moi de mon coté rien de new par contre tu devrais enlever le winston amen parce qu'on le trouve dans tout les ports militaires... (presque tout )
thib2a essaye de faire une carte avec les 15 puie de desertirie (un truc comme ça j'ai oublié le nom)
MrSnowman Oui je me suis permis de le mettre hap: Et je t'en remercie
cyber-man C'est vrai mais bon je le met comme ça on est sur de le trouver au moins la bas
Darius97 Je vais y réfléchir
Et sinon merci a vous tous
Bon Travail
un winstom amen 69:x15839 y12695
et sinon elle et jenial ta carte
Tyrano: on va pas mettre tout les emplacements du winston amen ça fait trop puis en + on le trouve dans presque tout les ports militaire...
Meme dans les bases des factions qui sont au bord de la mer.
dacor
et j'ai trouve des colonel
J'attends avec impatience les TSDSF.
En plus je pense que tout y est, je dirais si je trouve d'autres trucs.
Bah sinon j'ai trouvé des tremplins vers le sud est du désert.
J'ai pas les coordonné (me suis plutot amusé a faire une vidéo )
Sud-Ouest pardon
Thib2a Je suggère de rajouter les colonels dans la carte des radars, pipelines et éoliennes de Panao.
Je suggère aussi de renommée la carte :
-Carte des radars, pipelines et éoliennes de Panao
par :
-Carte des lieux stratégiques et militaire de Panao ( si tu rajoute les colonels )
ou un autre nom plus explicite.
Dit moi se que tu en pense
Thib2a Sinon beau travail pour les cartes et merci d'avoir
éffectuer la modification du nom ( parabole géante )
Bravo Thib2a et merci d'avoir mis mon saut avec la statue qui s'écroule !
ok merci DarkLink_64(page 41)
DYlan :
Panau Earth
voici l'adresse du topic où se trouve l'adresse de la carte interactive : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-248952-1-0-1-0-carte-interactive-statues-et-plumes.htm
bon ici elle est sur le net du coup comme pour d'autre jeux elle va disparaitre tôt ou tard, donc ton idée de faire un programme exécutable, bien compatible était une riche idée.
Pour la résolution de la carte tout dépend a combien est la résolution de notre écran moi je suis en 1920x1200 la fenêtre du programme ne peu pas dépasser la fenêtre du windows donc il fraudais la résolution maximum qu'on puisse avoir avec la carte et un systeme de zoom/dézoom.
En même temps je suis pas programmeur même si j'en ai déjà fait sous visual basic ^^
Bon boulot vivement la v2.0 en bêta :p
perso je suis en 1280x800, du meme coup j'vois rien sur le programme, donc oui, un systeme de zoom serait bien ^^
Up.