CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Brad et son aventure

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sanji-2009 sanji-2009
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 17:28:22

nooon moi j'aime bien ta fic !

Nnoitra_Jiruga Nnoitra_Jiruga
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 17:32:44

1 et toi tu fais partie de ceux qui le recevrons pas MSN si j'ai pas les 10 coms :oui:

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:19:10

elle est super ta fic alors continue :)

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:27:15

oui haoujaden a raison alors continue sa serait bête d'abandonner cette fic alors qu'elle est très bien :oui:
Sinon mon personnage est accepter?? Si oui que seras son rôle dans l'équipage ??

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 09:30:51

Je vois que personne d'autres n'a laissé de coms, encore 6 jours et 2 coms déjà.
Voilà le chapitre 3:
Chapitre 3:
Une nouvelle nakama.

Brad vit quelqu'un qu'il connaissait sûrement, il en resté sans voix.
-Naeli, Naeli est-ce vraiment toi ?
-Brad, c'est... c'est toi, dis la personne que Brad a surnommé Naeli.
-Que fais-tu …

Avant qu'il n'ait pu terminé sa phrase, un homme apparu à côté de Naeli; musclé, cheuveux blanc, avec un poignard qu'il tient dans sa main; et dit:
-Ouh... ma chère petite Naeli te connaît, et bien ça veut dire que tu vas essayer de la reprendre, c'est cool, enfin un combat.

Derrière lui, apparurent de nombreux autres personnes et dirent:
-Chef, peut-on s'occuper de ceux-là ?
-Non, je m'en charge, moi Otali Mantsoune, moi le prochain roi des pirates, et encore moi qui vaut 24.000.000 de berry,ahahaha... je crois que je vais bien m'amuser.
-Si je comprends bien, tu as kidnappé Naeli, dis Brad.
-Tu comprends vite, allez, fini le blabla, commençons.

Otali sauta sur Brad qui riposta et lui mit une droite.
Otali enervé sauta sur lui mais cette fois avec l'intention de le tuer.

-Mizu mizu lance.
Brad lança de l'eau qui transperça le bras de son adversaire.

Otali ne s'avouant pas vaincu, se jeta sur lui avec son poignard et lui fit une blessure sérieuse.
Il sauta en l'air et descendu en tournant.
Brad évita mais il fit un grand trou dans le bateau.
Brad s'énervant devint plus sérieux.

Mizu mizu bunshin
Des clones d'eau de Brad se créerent au total de 10 mais ce ne fut pas un problème pour l'adversaire alors Brad sauta en l'air et lui porta un «Mizu mizu stamp» ( deux vaques d'eau rapide qui peuvent transpercer) transpercèrent l'adversaire et finalement Brad lui mit un « Mizu mizu rafle»( plusieurs vagues ne transperçant pas mais faisons très mal) et il le vaincu.

Après avoir vaincu le chef de ces pirates, il fit pareil, avec ses compagnons, aux subordonnés de celui-ci.

Après les avoir battu, Naeli; Belle, mince, intelligente; monta sur le bateau de Brad et les remercia.

-Bon, nous te déposeront sur le prochain île, ça te va, dis Brad.
-Pas besoin, j'ai une meilleure idée, dit Naeli.
-Une meilleure idée et puis-je la connaître.
-Pourquoi je ne resterai pas ici avec vous.

Tous le monde était étonné mais après avoir repris halène Brad dit:
-Hors de question, c'est bien trop dangeureux pour toi.
-Et pourquoi, je te rappelle que vous avez besoin de médecin ici alors pourquoi je ne le ferai pas, dit Naeli en colère.
-Médecin, donc tu es médecin, dit Kajaoi.
-Ah oui, je suis confuse, j'ai oublié de me présenter à vous.
-Je m'appelle Naeli Khin, 17 ans et je possède le fruit du démon de l'étoile, ce qui me permet de guérir les blessures et les maladies en me servant d'ingrédients que je fabrique avec mon fruit du démon pour certaine potion et en plus je connais la médecine, ce qui fait de moi, l'une des meilleures médecines.
-Oh, c'est merveilleux et en plus on a besoin de médecin à bord alors accèpte, dit Kazu avec la bave lui sortant de la bouche.
-Ah oui, où sont nos bonnes manières à moi et à Kajaoi, nous avons oubliés de nous présenté.
- Je me nomme Matre D. Kazu, 19 ans,je suis un manieur de sabre très douer et je je possède le fruit du démon « Atsutsa atsutsa » ce qui me permet de faire des attaques qui peuvent être de n'importe quel degrés.
-A moi maintenant,
-Je me nomme Satanas D. Kajaoi, 18 ans,je suis un forgeron, et je possède le fruit du démon « Multi multi » ce qui me permet de faire 10 clones de moi-même.
-Enchanté, dit avec une voix heureuse Naeli
-Je suis désolé mais c'est bien trop dangereux pour elle car on ne pourra pas toujours la protéger, dit Brad.
-Non, je peux combattre, pour l'instant je ne sais pas le faire mais j'apprendrai.
-Je crois qu'il ne te reste qu'un seule choix après ces paroles, dit Kazu.
-Très bien, je t'accepte mais à condition que tu apprenne à te battre que ce soit avec des potions ou autres choses.
-Bien sûr mais il me manque certaine choses pour que je puisse excercer mon travail.
-Nous achèterons ça sur la prochaine île si elle est habitée.
-Très bien, donc fêtons ça ensemble, dirent Kajaoi et Kazu.
-Oui mais pas pour l'instant car il faut que l'on répare le trou fait par mon adversaire.
-D'accord, faisons ça et après en fêtera la venu de Naeli dans notre équipage, dit Kajaoi.
-Sûrement pas.

Tous le monde ralla après les paroles de Brad.

Après ça, donc 2 heures après, ils virent une île et ne tardèrent pas à son approcher
Ils arrivèrent et descendirent du bateau pour allez visiter l'île.
Finalement après 1 heure de marche, ils virent quelqu'un et lui demandèrent le nom de l'île et si il était assez habité et il leur répondu:
-Cette île se nomme l'île de la poiscaille car ici on peut trouver plein de poissons et même une fois on a vu un poisson venant de Grande Line et ici si tu pêche au moins 20 minutes même le plus maladroit des hommes pourrait attraper 10 poissons et oui il est assez bien habité et aussi c'est le lieu le plus fréquenté par les cuisiniers et ici le meilleure cuisinier est Matzuma Milardi.
-Merci pour les informations, dit Brad; il employe beaucoup de et, pensa Brad;
-De rien, j'aime parlé de cette île qui est ma fierté et celui de tous les habitants d'ici.
Bonne journée.
-Bonne et journée et merci, dirent Brad et ses compagnons.

Après avoir dîner dans un restaurant, ils se mirent en tête qu'ils devaient acheté les affaires dont Naeli a besoin et partirent juste après.
Soudain alors qu'ils ne s'y attendaient pas, une personnes sauta sur eux: Brun, mince, et parraissait assez fort; avec des couteaux de cuisine dans les deux mains.

To be continued

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 09:46:27

Toujours pas de coms, je comprends pourquoi Luka s'est suicider :oui:

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:48:31

il était hyper bien ton chapitre j'espere que tu auras le temps de faire un bonus :ok:

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 10:50:25

Le bonus soit demain soit ce soir

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:41:17

tres bon chapitre :oui:

ItamaeTheChef ItamaeTheChef
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 12:50:13

C'est bien,continue.

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:31:38

le bonus bonus bonus bonus bonus bonus

( désolé pour le flood :hum: )

Ulquiorra- Ulquiorra-
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 19:41:44

Attends, je le poste pas, dsl.
Car j'ai pas beaucoup de coms

Absolaru Absolaru
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:49:48

jaime bien

Absolaru Absolaru
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:50:59

continue * déslé dp

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:56:53

c'est en mettant des chapitres que tu as des coms, alors met le et tu auras d'autre coms, car la ils auront quelque chose a dire mais la comme tu en met pas alors ils ne mettent pas de coms parce qu'ils ont la flemme de demander que tu mettes ton chapitre :ok:

Ulquiorra- Ulquiorra-
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 20:00:34

Faux, c'est pas ça, si Yasa laisse un coms je me dépêche de faire mon bonus et vous l'aurez à 21h30.
Enfin Yasa, c'est juste que ça semble impensable et si j'obtiens d'autres coms ....

Ulquiorra- Ulquiorra-
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 20:13:59

Bon là, je crois que je vais arrêter ma Fic, je suis vraiment désolé mais si j'ai pas plus de lecteurs, je crois que je vais abandonner, encore dsl, vraiment.

Ulquiorra- Ulquiorra-
MP
Niveau 7
16 novembre 2009 à 14:52:02

C'est justement pour ça que j'arrête car même pas un petit, non stp n'arrête pas.
Bain maintenant aucune chance que je revienne sur ma décision

Dark-Kidd Dark-Kidd
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:58:33

ho bain nn stp moi j'etai a l'osto g pas pu te repondre avant et en plus g po msn pitier !!!!!!!

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:29:08

oui n'arrete pas j'avais pas vu que tu avais dit ca, continue ta fic je pense qu'elle a de l'avenir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment