Oui continue
Merci, merci.
sebaten
Posté le 11 novembre 2009 à 16:54:19 excellent début tu garderas mon perso ????
Euh... je crois pas que je l'ai fais apparaître.
et Luffy-link alias dark kidd, j'ai pas bein compris ce que tu me demandes massi tu me demandes le drot d'imprimer mon chapitre1, tu l'as.
dsl du DP mais pourrais-je avoir plus de coms
très bon chapitre bonne suite
ok merci de t'on autosisation
si tu veu des explication vas voire sur le topic
(fic)l'aventure d'un pirate page 9 à 10
Plus de coms ?
Pour quand les images ?
Je l'ai lu
elle est pas mal
pas mal pas mal mais jen ai marre des fics si faut jcontinue les 4 x)
estadeiko si tu es là connecte-toi sur MSN
dsl du DP
Luffy_2009 stp toi aussi connecte toi aussi
pour quand la suite ?
Samedi je pense.
daccord merci
de rien
J'attends la suite
dark-kidd stp donne-moi ton adresse MSN, j'en ai vraiment besoin, stp, je t'en supplie à genoux.
dark-kidd s'il te plaît aide moi, toi qui es fort en dessin.
Je crois qu'il n'est pas la.
Chapitre 2:
Deux nouveaux nakamas pour Brad
Pars, s'il te plaît et occupe toi bien d'elle et surtout ne meurt pas.
Des cris d'horreurs atteignent les oreilles de Brad.
Soudain, Brad se réveilla en sursaut après avoir fait un cauchemars, il vit qu'il se trouver après le
combat dans une maison, et à côté de lui, deux personnes, eux aussi réveillaient, il pensa que c'était les personnes qui avaient attaqué avec courage le shikibukaï.
Il prit la parole et leur demanda après les avoir saluer:
Dîtes-moi comment vous nommez-vous ?
Un des deux personnes: Je me nomme Satanas D. Kajaoi, 18 ans et je suis un forgeron.
L'autre personne: Je me nomme Matre D. Kazu, 19 ans et je suis un manieur de sabre très douer et pourrait-on connaître votre nom, courageux pirate, je présume.
Brad: Je me nomme Brad Yatsuoho, 20 ans et je n'ai aucun fort dans aucune matière a part pour le combat et vous avez sûrement entendu, que je possède le fruit du démon « Mizu mizu » et je voudrais aussi savoir, vous avez chacun utilisé des pouvoirs bizarre, est-ce des fruits du démon ?
Kazu: Exacte, je suis un utilisateur du fruit du démon « Atsusa atsusa » ce qui me permet de faire des attaques qui peuvent être de n'importe quel degrés.
Kajaoi: Moi aussi je suis un utilisateur du fruit du démon « Multi multi » ce qui me permet de faire 10 clones de moi-même.
Mais dîtes-moi pourquoi avez-vous attaquez ce shikibukaï, y avait-il une raison particulière ?
Kazu: Oui, il y en avais une.
Brad: Puis-je la connaître ?
Kazu: Nous l'avons attaqué pour avoir une prime chacun car on voudrait devenir pirate.
Brad: Mais vous avez quand même attaqué un shikibukaï et ce n'est pas n'importe personne.
Kazu: Nous ne savions pas que c'était un shikibukaï et celui qui a crié nos noms lorsque nous étions en train d'attaquer le shikibukaï est la personne qui nous héberge gratuitement.
Brad: J'ai compris; des demeurés, pensa Brad; et je voudrais vous demandez quelque-chose.
Kazu: Quelle est la question ?
Brad: Vivez-vous ici ?
Kajaoi et Kazu:Nous ne sommes ici que de passage, ce n'est pas notre île natale, en faite, nous sommes ici que depuis 1 semaine et nous nous sommes rencontrer ici.
Brad: Pourquoi vouliez-vous devenir pirate ?
Kazu: Mon rêve est de retrouvé mes parents qui se trouvent sûrement dans ce monde et peut-être sur Grande Line, enfin je chercherez dans le monde entier si il le faut.
Kajaoi: Mon rêve est de trouver la fameuse épée Excalibur qui se trouve sur grand line.
Brad: Je vois et la mienne est devenir le seigneure des pirates et nos rêves ont la même destination. Que diriez- vous de rejoindre mon équipage.
Kazu et Kajaoi : Rejoindre ton équipage !!!!!!!!!!!!
Ils reprirent halène après avoir entendu ça et dirent après cinq minutes de réflexion accordé par Brad:
Nous acceptons.
Brad: Merci, enfin des nakamas.
Kajaoi: Maintenant nous sommes rétablis, et toi ?
Brad: Je suis moi aussi rétabli et donc partons tout de suite.
Kajaoi: D'accord donnes-nous 3 heures pour réunir nos affaires et nous nous ont irons.
3 heures après, ils se retrouvèrent et en voulant prendre, pour partir, le petit radeau construit par Brad, ils entendirent tous les habitants qui criés
Attendez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chef du village pris la parole et dit:
Avez-vous l'intention de partir avec ce petit radeau.
Brad: Oui, c'est bien notre intention.
Chef du village: Avant de partir, en voudrais vous offrir un présent que l'on a fait en 2 semaines.
Brad: Quel est ce cadeau ?
Chef du village: Ce cadeau est un bateau et nous vous l'offrons de bon coeur, à vous courageux pirates.
Brad: Je ne sait quoi dire à part merci de tous mon coeur.
Et ses compagnons se mirent eux aussi à remercier les habitants.
Finalement ils prirent le bateau et partirent après une fête organisé par les villageois.
Avant de partir, il y a eu une discussion pour savoir comment aller se faire appeler ce bateau:
Brad: Attendez, avant de partir, il faudrait donner un nom à ce bateau.
Kazu: Bonne idée, je propose de l'appeler: Le bateau pourfendeur.
Kajaoi: Non, il vaudrait mieux l'appeler: le bateau démoniaque.
Brad: Bon, que diriez-vous de l'appeler: Aqua Go
Kazu: Je vois, pas mal, tu veux l'appeler comme ça à cause de ton fruit du démon n'est-ce pas.
Brad: Exact
Kajaoi: Moi, je voulais l'appeler: le bateau du démon.
Brad: Bon, donc on l'appellera aqua go et sinon, il faudrait dessiner un drapeau.
Kajaoi: Oui, je m'en occupe, je ferai une tête de mort avec un flux d'eau qui le traverse
Brad: Oui, merci.
3 jours après, sur le bateau offert par les villageois de l'île du son et après avoir décidé du nom du bateau, Brad scrutait les environs et vit un bateau, qui l'avait lui aussi repéré, il appela ces compagnons et dès que le bateau fut assez visible pour le reconnaître, les yeux de Brad restèrent ouvert et dit, d'une voix surpris et joyeux:
C'est... c'est toi.
To be continued.
Voilà, j'éspère que vous allez apprécié