eu non meme si barbe blanche proposait a luffy d'entrer dans son equipage il refuserait ace lui a deja demander il a di nan sek sa serait marant que l'equipage a luffy grandi un peu genre les 9 supernova qui vienne sa serait plus que marrant car l'equipage a luffy est trop petit meme a east blue il y avait des pirate comme creeks ke leur equipage est 500fois plus grand que celui de luffy meme si je sait qu'il vaut mieu la qualiter a la quantiter quand a boa hancok elle pourait le rejoindre se nes pas impossible meme tres probable mais je penserait plutot a l'autre femme selle que luffy a sauver s'elle ki etait petrifier
Oé mais elle elle servais a rien xD. Moi je pense que Boa Hancok devras choisir entre trahir Luffy ou trahir la Marine, et je pense que par amour pour Luffy elle rejoindra son équipage.
Et puis certes l'équipage des Mugiwara est petits par la taille, mais en force ils sont bien superieurs a d'autres équipage bien plus grand qu'eux.
sinon y a aussi la fille aux fantomes qui est sur une ile avec zoro celle que pipo a battu a thriller bark parce que il avai deja le moral a 0 elle serai assez forte regardez elle demoralise l adversaire et les autre ont juste a la defoncer
sinon ce serai tre probable que boa hancock vienne ds l equipage mais jvou dit si c la cas nami sera super jalouse^^ et sanji s evanouira car il aura perdu tro de sang(par le nez) parce qu il aura vu boa hancock^^
elle demoralise l adversaire et les autre ont juste a le defoncer pardon
la fille c'est perona
luffy_2009
Posté le 15 avril 2009 à 13:06:32
"sinon ce serai tre probable que boa hancock vienne ds l equipage mais jvou dit si c la cas nami sera super jalouse^^ et sanji s evanouira car il aura perdu tro de sang(par le nez) parce qu il aura vu boa hancock^^"
Justement sa ne ferais qu'augmenter le coté pervers de Sanji ! Je suis sur que Boa va faire partie des Mugiwara, et sa serais vraimment bien en tout cas ^^
Moi j'aimerais pas trop un Nakama de plus déjà que Brook fait beaucoup à moins que ce soit Trafalgar Law
tu bave devant le nom d'un mec
j'ai une hypotèse imaginé qu'un tenryubito choqer par le comportement de sa famille décide de rejoidre luffy pour redorer le blason de sa famille se serait bien non ?
* Posté le 15 avril 2009 à 13:47:18 Avertir un modérateur
* tu bave devant le nom d'un mec
* Lien permanent
Je bave pas dessus je bave à l'idée qu'il viennent dans l'équipage et le smiley bave n'est pas la vrai vie hein
Et Luffy pour ton hipotèse comment il pourrait rejoindre l'équipage il à pas de force^^'
un tenryubito c'est nul luffy le prendrait pas
pas de chap cette semaines et oui
Sa risque d'attirer la colére de Wouf-man ¦peur¦ .
Sora-The-Boss
Posté le 15 avril 2009 à 20:59:08 * wouf2 Voir le profil de wouf2
Je bave pas dessus je bave à l'idée qu'il viennent dans l'équipage et le smiley bave n'est pas la vrai vie hein
Et Luffy pour ton hipotèse comment il pourrait rejoindre l'équipage il à pas de force^^'
Lien permanent
de quel hypotese tu parle?
* Posté le 16 avril 2009 à 18:52:35 Avertir un modérateur
* Sora-The-Boss
Posté le 15 avril 2009 à 20:59:08 * wouf2 Voir le profil de wouf2
* Posté le 15 avril 2009 à 13:47:18 Avertir un modérateur
* tu bave devant le nom d'un mec
* Lien permanent
Lien permanent
de quel hypotese tu parle?
* Lien permanent
A mince je parlais à Dadi désolé j'ai confondu^^'
pour le moment nous ne connaisons que trois tenryubito mais il y en a surment d'autre et je suis sur que l'un d'entre eu c'est se battre.
moi j'aimerais que le 10eme nakama de luffy soit une fille
* Posté le 17 avril 2009 à 20:03:22 Avertir un modérateur
* moi j'aimerais que le 10eme nakama de luffy soit une fille
* Lien permanent
Je préférais qu'il n'y en ai pas mais si il y'en à un garçon de préférence Trafagar Law il à trop la classe
Ouai j'aimerai qu'il vienne aussi dans l'équipage, il style de trop!
Quelqu'un sait quand le chapitre 540 sort?
la semaines prochaine pour le chap et pour trafalga impossible c'est un capitaine