Pour ceux qui regarde les scans de One piece, se Topic servira de Spoils sur les scans de One Piece.
Voila.
Mr 2 en Duo avec luffy !
Je Me demande si il va rejoindre l'equipage de luffy. Vu que normalement il devait dejas y etre mais a cause de la Marine...
Il ya des chance que Mr 2 soit le 10eme Nakama de Luffy. Possible.
Sa serait COOL !
un gars qui se bat avec les pied il y en a deja un dans l'equipage
non mai sa va pas ms2 sera jamai dans léquipage de luffy
il a pas le profile et il ferai koi danseur ><
Il sevira de danseur dans l'epuipage, il aprendra a danser avec la music de brook mdr
et il peut servir avec son pourvoir de fruit du demon
mais nn nimporte quoi si oda l'avait fait venir dans l'équipage, sa serait fait depuis longtemps. Et si lui, il vient, buggy et mr 3 vont y aller aussi...
aprés,on voit Mr.1dans le dernier chap--->si nico robin passe par la,crocrodile reforme la baroque works!!!!
je veux voir luffy eclater ce con de cornu
si,si je parle de magellan,je l'aime bien mais j'aime voir luffy peter des mecs!!!!!
bon sinon j'ai hate de voir la réaction de luffy au lvl5(les espece de geants mais surtout CROCODILE!)
logiquement les pirates à plus de 100 000 000 de berry qui on était vaincu par kizaru
(a savoir Basil Hawking ,Urouge ,Scrathman Apoo et X Drake) on aussi était enfermer à impel down peut-ètre que luffy les libérera aussi.
Le mieux c'est: Mr1 + Mr2 + Mr3= Trio d'enfer!!!
au fait souvener vous de trafalgar law et eustass kidd il se batter contre un pacifistas on ne sais pas si il on gagner peut ètre sont il a impel down aussi
voila je resoir ce topic pour pas cree de noveau topic a chaque chapitre de one piece
Quelqu'un c'est quand sort le chapitre 540 ?
le chap 539 sort dans une semaine le chap 540 dans 2 semaine
Le chap 539 est sortie ici:
http://www.anime-story.cocom/index.php?lecture=onepiece
je me suis gourer de chap il y a un chap chaque semaine sauf si l'auteur fait une pause
les gars moi je dit ca serai trop la classe si luffy delivrait tlm de la prison^^ca foutrai le gro bordel
* Posté le 10 avril 2009 à 19:52:09 Avertir un modérateur
* les gars moi je dit ca serai trop la classe si luffy delivrait tlm de la prison^^ca foutrai le gro bordel
* Lien permanent
Ouais et sa prime en prendrais un sacré coup
Je pense comme dadidou000, a savoir que Basil Hawking ,Urouge ,Scrathman Apoo et X Drake seront eux aussi a Impel Down et que Luffy va les liberer.
Après pour se qui est d'un 10ème compagnon, je ne vois pas se qui manque a l'équipage de Luffy, sauf un homme poisson ( Hacchi ayant été un pirate irat-il avec lui ?).
Ou ont peux penser aussi que Barbe Blanche, remercient Luffy pour avoir sauver Ace et le laisse aller dans son equipage ( mais la sa serait extreme ).
Ou encore ( mais la c'est le summum de l'extremité ), les Marines découvre que c'est la Shichibukai Boa Hancock qui a permis a Luffy d'infiltrer Impel Down et du coup elle est condamner a mort. Luffy la sauve et elle décide de devenir sa Nakama. Sa serait trop bien ^^.
Bref j'arrete mes hypothes plus que douteuse.