CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] J'ai envie de créer un AvP ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Numero_7_bis Numero_7_bis
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 19:49:15

... Mais c'est un peu gros comme projet, non ? :question:

Enfaite mon orientation est encore floue, je sais pas trop si je dois me lancer là-dedans, ou être testeur, ou vétérinaire, ou policier même ...

Mais j'ai tellement envie de créer un AvP digne de ce nom ! Quand je n'ai rien à faire, j'écris tout ! Du scénario aux animations, du gameplay aux sons ... Et j'écris tout ce qui n'a pas marché dans les précédents AvP, et ce que les joueurs attendent !

Et oui, mon avantage sera (si je le deviens) qu'étant moi-même un fervent joueur de AvP et le fait que je fréquente plusieurs forums de fans déçus et pleins d'espérances, je pourrai faire un jeu épique contenant tout ce que les joueurs attendent !

Les vrais sons des films originaux, des graphismes au moteur CryEngine, une durée de vie ÉNORME ! (j'ai l'intention de faire plusieurs campagnes pour chaque race, ou d'en faire une, mais très longue pour les 3 !)
Des possibilités de Gameplay infinis, des Classes façon AVP2 ! Un SDK ! Des serveurs où l'ont peut modifier les paramètres et les interdictions, par exemple désactiver le plasma du Predator sur certains serveurs !

Évidemment quand je dis "je", ça veut pas dire "je suis Superman et je vais faire le jeu tout seul ololz", je veux avoir une équipe, mais il faudrait vraiment qu'ils m'écoutent pour ne pas sortir un AvP bidesque, le dernier est sous-exploité ? Je veux en faire un SUR-exploité !

Bien mon petit délire personnel ? Évidemment, ça coûte cher tout ça ... Ca va dans les millions d'Euros, avec en plus l'achat de la licence et tout ça ... De plus, les goûts des joueurs pourraient changer entre temps ... Mais j'aimerais tellement faire un AvP ÉPIQUE :bave:

Le genre de AvP où les joueurs du monde entier pourraient sècher des cours pour y jouer, passer des nuits à mouiller leur pantalon sur la campagne Marines, vivre des moments épiques en multijoueurs ... :coeur:

Vous en pensez quoi, sérieusement ? Vous y connaissez quelque chose sur l'histoire des budgets, que je vois illico si c'est possible ou pas ? :question:

Merci d'avoir lu ! Un cadeau en échange, le CryEngine 3 :d) http://www.dailymotion.com/video/xat83i_cryengine-3-trailer_videogames#from=embed

Vous imaginez un AvP avec des graphismes pareils ? :bave:

LaDanseDesLutin LaDanseDesLutin
MP
Niveau 2
20 janvier 2011 à 19:50:08

http://www.youtube.com/watch?v=s4DFVuw5O3k

MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 19:53:58

J'espérait une 1ère réponse plus intelligente :hap:

Rapha78 Rapha78
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:56:26

Ton projet m'intérresse mais as tu les compétences et les fonds disponibles pour mener ce projet a terme?Car,beaucoup de personne voudraient faire ça mais peut d'entre eux en ont la possibilitée.

Ya_Utja Ya_Utja
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:01:43

Juste une première question que j'aime poser aux gens entreprenants :

Tu t'y connais en code/3D/modding etc?...

(a)

Bonne chance :rire:

daya2 daya2
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:30:49

Tu va avoir de la concurence alor:
AVP NEW HOPE va te démolir sur place.
Ta intérais à etre fort mon pote.
:noel:

Kelcun Kelcun
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 20:33:36

C'est ce que je voulais dire, il y a AvPNewhope.
T'as 13 ans, je suppose que t'y connais rien en mapping et programmation donc ton équipe devra être carrément douée ( AvPNewhope on une bonne équipe et ils sont pas prêts de finir ).
Moi j'attends le jeu colonial marines parce que je préfère avec seulement les aliens.

MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 20:58:08

Non mais vous avez pas compris, je parle d'en faire mon métier de plus tard, pas un fan game qui fait concurrence à AvP New Hope ...

A 13 Ans, j'ai le temps d'en apprendre plus sur le sujet, non ?

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:33:05

Oui mais le problème c'est que même si tu deviens Développeur de jeux vidéo, tu n'as quasi aucune chance de travailler sur un projet de ce genre, ou alors faudrait intégrer une grosse boite de jeux qui a l'intention de faire ce jeux. Aprés c'est pas un métier trés passionnant je pense...

Kelcun Kelcun
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 21:34:46

Les écoles sont chères et faut avoir des bonnes notes. Bonne chance.
Surtout que si tu veux arriver au stade où tu fais le scénar et la gameplay etc ben c'est que t'as de l'expérience.

MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 22:28:08

C'est bien ce que je pensais, c'est difficile ...

J'ai des notes plutôt bonnes, je vais réfléchir si je peux tenter le coup ...

MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:11:47

Dans ce métier c'est surtout le talent, déja au recrutement tu dois être fort en dessin, en informatique, etc... les concours de sélections sont généralement pointus et les années trés cher. Attention je te parle des grosses écoles, je suis sur y a des formations gratuites a côté, mais bon la tu travailleras jamais ou alors sur des jeux archi pourri vendu sur téléphone portable ^^ (même si d'ici la y aura de nouvelles choses)

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 09:50:10

Moi j'attends surtout AvP Legacy qui sera 100 fois mieux que AvP New Hope:

http://avp-univers.forumpro.fr/t307-avp-legacy

MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 10:10:12

Héhé ^^ Espérons 2 bons jeux, mais je crois qu'au final les 2 jeux devrait être assez proche, sauf que Legacy ne devrait reprendre aucun élément graphique de AvP 3 (mais dans le doute...).

SilverknightX SilverknightX
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 12:15:20

le jeu n'est même pas encore sorti qu'il est déjà dénigré :(

personne ne connait le contenu, le scénario ( by me et predhunt :p) ) et encore moins les armes , les persos, le gameplay etc ...

Donc patience aucun n'est meilleur que l'autre pour le moment du simple fait qu'aucun n'est encore sorti ^^

MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:04:28

Surtout que Legacy doit encore être trés expérimental alors que le tiens Silver est déja bien avancé :)

daya2 daya2
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:14:44

pour que ton jeux soit connu.

daya2 daya2
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:15:16

oups j'ai oublier le lien:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026842-jeux-video-com-editeur-de-jeux-amateur-pc-boite-a-idees.php

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:38:16

J'y crois pas l'autre, Horus le lèche-bottes :p)

Non je déconne. Ouai c'est sur on peut pas juger puisque les deux ne sont pas sortis encore.

C'est vrai que Legacy est à ses débuts de conception, New Hope est déjà très avancée.

Ce que je trouve un peu décevant dans New Hope, c'est que coté graphismes et gameplay il se rapproche beaucoup trop de AvP3.

Legacy, lui, seras plutôt coté gameplay de l'AJL Mod et en plus il utilisera l'Unreal Engine 3 ce qui est un énorme atout graphique lorsque l'on voit la liste des jeux sortis avec ce moteur graphique. D'où ma prefeference pour ce jeu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment