Je ne sais pas quoi choisir j'ai des raisons pour devenir vampires ou lycans :
-vampire : être belle(pas besoin : délire je ne le pense pas) et d'autres choses mais le problème c'est que AvPKiller va me détester
-lycan : ça m'attire vraiment mais je sais pas pourquoi mais après Janus et raziel
On pourrai se mettre d'accord pour que je n'est de froids avec personne *fait les yeux doux*
P.S : Proposition alléchante PTDRRRR
TheMysteryGirl vien dans mon camp celui des demon les vampire est les lycan sont des faible tu sera ma diablesse
Okai comme ça pas de jaloux
boahahhhahahahahahahahahahahah
C'est c'la oui. Selon les légendes, les lycans sont des créatures des enfers envoyé par le diable, et les vampires des morts-vivants. Renseigne toi.
Tout de manière tu ne sais même pas se qu'est un démon , si pour toi un démon c'est un gros cornu tu te trompes , dans les premiers textest les demons latin et chrétiens ce sont des sorte de "poudres" noir , puant le souffre qui penètrent dans le corp d'un humain pour semer le chaos avec ses pouvoirs de démons.
Alors réfléchi deux secondes. Si les lycans sont des créatures des enfers envoyés par le diable, alors théoriquement ce sont des démons
Posté le 24 septembre 2010 à 23:06:58 Tout de manière tu ne sais même pas se qu'est un démon , si pour toi un démon c'est un gros cornu tu te trompes , dans les premiers textest les demons latin et chrétiens ce sont des sorte de "poudres" noir , puant le souffre qui penètrent dans le corp d'un humain pour semer le chaos avec ses pouvoirs de démons. merci jai vu asse de film comme sa
seum car la belle la gentil TheMysteryGirl est avec mwa
1- Elle a pas encore répondu pour les démons
2- Si tu parle d'MSN ou de FB, raj' que j'en ai rien à battre ?
Mik Pas vraiment, ce ne sont pas forcément des êtres malfaisants, ce sont dans de très nombreuses cultures des êtres surnaturels avant tout. Ils sont doués de raison mais il n'est pas dit qu'ils soient malfaisants ou bienfaisants et ils sont dans les esprits des personnes pour les influencer. Beaucoup ont pensé que c'était une manifestation des génies. Mais après, la vérité est souvent déformé, les chrétiens les ont considérés comme des sortes de créatures malfaisantes étant capable d'influencer directement la personne mais dans les premiers textes, ce sont juste des êtres invisibles et étant juste une sorte d'aide à la personne lui conseillant de faire ci ou ça... Ce sont des esprits doués de raison et donc pouvant aider les personnes en difficultés, au cours de l'histoire, ils ont eu différents nom pour être enfin appelé par l'Eglise : démons.
Tiens le niveau intellectuel de ce fprum serai t'il en train de remonté ?
de ce forum serait'il
dsl des fautes de frappes
_Ronronyoyo_
Posté le 25 septembre 2010 à 01:52:56 Mik Pas vraiment, ce ne sont pas forcément des êtres malfaisants, ce sont dans de très nombreuses cultures des êtres surnaturels avant tout. Ils sont doués de raison mais il n'est pas dit qu'ils soient malfaisants ou bienfaisants et ils sont dans les esprits des personnes pour les influencer. Beaucoup ont pensé que c'était une manifestation des génies. Mais après, la vérité est souvent déformé, les chrétiens les ont considérés comme des sortes de créatures malfaisantes étant capable d'influencer directement la personne mais dans les premiers textes, ce sont juste des êtres invisibles et étant juste une sorte d'aide à la personne lui conseillant de faire ci ou ça... Ce sont des esprits doués de raison et donc pouvant aider les personnes en difficultés, au cours de l'histoire, ils ont eu différents nom pour être enfin appelé par l'Eglise : démons.
Lien permanent
Je parlais surtout des demons chrétiens , latin etc..
Décidément le choix va être de plus en plus dur
Enfin pour le moment je trouve tous les choix attirants !!
Mik Oui, je l'ai bien compris et je le conçois mais dans ce cas, nous ne pouvons pas vraiment parler des premiers textes étant donné que c'est une image que les chrétiens ont donné du démon mais ce n'est pas forcément une image vraie, chacun la voit comme il l'entend.
Les démons sont nuls.