vous avez juste a poste 1 photo de vous est voila interdi de se foutre des candida merci
je prenderai 1 photo de moi pour y participe
Franchement, je trouve que ta vie est super cool.
T'as rien d'autre à faire ??!
Je comprend maintenant pourquoi t'es si c**! T'as une tête de c**!
Maintenant soit gentil va flatter ton colonnel ailleur, et retournes jouer avec tes bibilles dans ton bac à sable.
Parce que là cela craint un max tu fais honte à ta génération. Donc si tu as un soupçon de fierté arrète ces bétises.
"C'est pas parce que ta mère t'as mise au monde par le mauvais orifice que tu dois nous faire chier" (Merci RoulRoul^^)
Parce que la cela soule à la fin.
Si quelqu'un pouvait le bannir ou suprimer tous ses topic cela serait cool.
aucun commentaire
seum car vous avai peur de vaux geulle 1 pas envi de la maitre car vous savait que je suis 1 bg
Et un analphabête aussi dénué de raison. Tu sais l'habit ne fait pas le moine : t'es mignon mais très con. Tu es ce genre de personne dénuées de personnalité qui sont donc obligées de s'habiller et se coiffer comme tous les ados prépuberts, fan de baby-rockeur à la c** car ils ne peuvent pas voir plus loin que leur miroir de la sal de bain.
Donc si cel t'enchantes de ressembler à Justine Bierber c'est choix mais bon si en plus tu dois être plus c** que lui ne l'ait déjà alors sors de ce forum. Et arrètes de nous rendre aveugle avec tes topics inintelligibles qui prouve ton insuffisance cérébrale.
Encore une fois où se trouve le modo pour nous virer ce genre de vermine.
Je t'aime bien funnybunny37. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il n'y a plus de midis sur ce forum, ils sont partis lorsqu'ils ont compris ce qu'était la mentalité sur ce forum en général.
Modos* (désolé, foutu correcteur automatique de m****)
c'est qui justin bierber est baby-rockeur ?? j'ecoute du metal est je connai pas c'est groupe dsl
Franchement il y a rien de mal a mettre sa photo sur le forum
de plus cela n'est pas vulgaire alors resté un peut poli sa mange pas de pain merci
C'est vraiment ta photo ?
Si seulement ton écriture pouvait être aussi belle, mais on ne peut pas tout avoir ...
J'ai relevé un indice : sur la première photo, on peut voir :
"I can see, I can hear", et je doute que quelqu'un qui ne sait pas écrire français puisse écrire Anglais ! :suspect:
c'est la seul pharse que je retenu cette annee en anglais mdr
La vache sa existe encore des mongoles comme ca ??
je pense que je vai etre le BG de se forum
BG Beau Gogol
seum que je sois le beaux mec de se forum est que toi tu nez rien je conclu parsonne na poste sa photo apare moin donc jai gagner je suis elu misteurAVP
J'ai crus voir Justin Bieber