J'ai bien aimée vos sénar!
Mais pour celui de Celticant, je pense qu'il y aura un petit probleme, je m'explique:
Tu dis que:
"Dans "AvP War" est mentionné au tout début une planète entièrement infesté de Xenomorphes "
et ensuite que "Quelque chose tourne mal ce qui vire au cauchemar et le personnage que tu intègres est obligé de fuir en module de sauvetage s'écrasant ainsi sur la planète"
Le probleme que je vois serai plutot au niveau du matériel:
-homme seule
-planete infesté d'aliens
-pas d'arme?
-pas de munition
-seulement le couteau?
-comment se cacher (aliens peut nous detecter tres facilement)
-pourquoi l'air serai respirable car comme vous dite, les aliens on detruit la faune et la flore!!
Donc la question est comment se défendre fasse au aliens, étant donner que la race humaine n'a pas encore explorée cette planète (donc pas de munition pas de base, etc etc)
@elephanteman:
La colonisation de la planète s'est fait au fil des âges, il est clair que les Aliens ont achevé leur colonisation totale il n'y a pas si longtemps.
Il s'agit d'un endroit très hostile mais pas "invivable".
Une partie de la faune & la flore peut toujours exister à certains endroits bien évidemment mais elle a considérablement changée, devenue plus agressive, devant ainsi s'adapter à la menace Alien.
Les Humaisn quand à eux viennent en observateurs et chercheurs mais étant donné que la planète a déjà été habité il y a de nombreux complexes Predators et autres sur les lieux voir une base marine ultra sécurisé qui s'est implanté à un endroit de la planète.
Ouai on peut toujours modifier des choses.
Mais sa ressemble beaucoup a un scenar (qui est un film) anterieur du jeu DEAD SPACE!!!
Pour moi le meilleur complexe niveau securiter c'est les modules de AVP2 (en hauteur et soutenue grace a des "barre de fer") bref!
Pour revenir au scenar, moi perso je trouverai cool de refaire le film aliens le retour XDD
!N'oubliez pas le site => http://www.mhf-jdr.com/avp/index.php
erf il me presse de jouer à ce jeu
Dites, vous compter le sortir avant avp 3 ou pas ?
nan mais faut pas abuser, le but est pas de plagier dead space ou aliens le retour ,bien que mon scénario y ressemble mais avec plus de choses, De plus que ça soit le scénario de celticant ou le miens, si vous avez bien lu , vous constaterez que se balader à la lampe torche et tout seul, c'est aussi possible ! Le switch de joueur permet de se retrouver a plusieurs endroits de la base , du coup de profiter de différentes architecture et d'être plus réaliste ... Faudrait renforcer la puissance des aliens aussi ,parce que avp2 ne procure pas la moindre sensation avec un arsenal qui défrise tout, honnêtement ça perd de son intêret, on est plus la proie on est le chasseur, des grenades ...
Rien que la première mission je l'ai faite en élite, on croise une dizaine ou quinzaine d'aliens, et il est facile de leur faire sauter le caisson ... Donc faut quand même avoir une vision plus "fananatique" et moins " rambotesque !" on est pas dans armaggeddon, même si ce sont des américains , ils vont pas sauver le monde avec un couteau suisse et une tongue ...
Et je précise que mon scénario peut très bien et valable ! et encore plus avec l'idée de celticant ! d'ailleurs, je suis pour la base des humains sur la planète de aliens war, c'est carrément plus innovateur et plus "hostile", du coup la peur de l'inconnu, et de ce qui nous attend à l'extérieur n'est peut être pas forcément mieux que ce qui est avec nous à l'intérieur
j'ai envoyé un mail à démon qui vaut pour tout le monde
en tant que vrai "fan" je pense à la communauté et pas à mon plaisir personnel.
Putain sérieux, en switchant de personnage, on pourrait vivre tout les scénarios possible, et les différentes sensations
Du solo ! de la coop ! tout , de la randonnée pédestre en extérieur de la base, à l'interieur, avec un collègue ou non, avec un couteau ,une lampe torche, bref, il est vraiment possible de faire quelque chose de vraiment correcte !
alors , sérieusement ! je sais que t'es pas trop emballé par mon scénario , mais sérieusement réfléchis y , j'ai vraiment fait quelque chose que tout le monde apprécierait j'en suis certains ! imagine, tout le monde y trouverait son compte, ceux qui veulent du solo en auront, ceux qui veulent de la coop en auront etc ...
on aurait accès à un jeu vraiment riche en événement, et riche en scénario. Ne serait ce que dans l'immersion et la profondeur , vivre une équipe serait plus tripant, on jouerais avec les différents perso et donc au lieu de se prendre d'affection pour un perso, on se prendrait d'affection pour toute l'équipe ! ce serait vraiment sensace ! En plus je suis sur que ça va cartonner, ça change de la routine nian nian de rambo ! Toi qui aime pas crysis, ce serait un crysis warhead, de l'aide, de la coop, et pas tout le temps tout seul , et toi tu prèfères crysis warhead à crysis , c'est exactement ce que je propose, de la coop et du solo.
Et tout les mecs qui préfèrent rambo et jouer solo seront également servis, donc pour un mod destiné à la communauté c'est bien plus intelligent de penser à tout le monde et de pas faire son égoïste que de la jouer hypocrite et prétendre un mod pour la communauté alors qu'on pense qu'a sa gueule et à ses gouts et qu'à défendre sa position au lieu d'avoir une vision d'ensemble et contenter tout le monde
en gros, on contenterait un plus large éventail de personne !
C'est vrai que l'idée de la lampe peut être pas mal,sa me fait penser à doom
Ou a aliens versus predator 2
Je ne réponds même pas à ton vieux mail...
Je vote pour l'idée de thepredator je trouve que se serai super fun de faire un mode coop (genre 4 dans la campagne comme dans "Halo" ) et se serai bien de faire un mode multi avec des map ou on puisse faire death match etc...
Et pourquoi pas un mode "jeux-libre" dans la campagne (j'en demande peut-etre un peu trop mais se serai quand meme cool).
T'as déjà joué à un AvP?
Moi?Oui,j'ai telecharger AvP2.
"Je croit qu'il est gratuit sauf si notre amis predhunt se transforme en l'oncle Picsou " bonne idée , et je me retrouverais devant un tribunal apres ...
Sinon l'idée de The Celticant concernant une planet infesté de xenomorphe serait une trés bonne idée, avec un avant poste predator, et pourquoi pas un base hautement securisé =)
"En plus je suis sur que ça va cartonner, ça change de la routine nian nian de rambo !"
Concernant le gameplay on peut toujours reflechir, mais je pense qu'il faudrais augmenter la difficulté des aliens, comparé à avp2
J'avous la difficultée dans AVP2 elle est normale, une nade par ci par la et c bon!
Au faite j'voulais vous demander, le jeu (graphisme,skin,gameplay) sera a la hauteur de AVP2 ou il va le depasser?
les graphismes seront moins bien qu'avp 2 voyons
arf je croyais que tu parlais d'avp 3
oublie le post d'au dessus et fait comme si'il n'avait jamais existé
En fait dans Avp 2 je trouve que la campagne la plus dure etait alien car ils etaient un peu trop sensibles aux balles a mon gout.
Ensuite s'etait les marines avec une difficulté moyenne.
Enfin trop facile avec le pred ou on se ballade dans les niveaux en ecrasant toute résistance.