oui pas de soucis prend mon msn ,pour le moment je fait des sauvegardes du fichiers (pr ne pas perdre les donnée au cas ou j'ai un probleme ) mieux vaut le fair de suite =)
apres je continu un peut les marines
Predhunt, comment ca se passe pour les voix ? J'aimerai bien en faire parti !
Pour ceux qui veulent fair des voie prenez mon msn , pour le moment je vais avoir besoins d'un colonel
----Colonel Westhon --- Marines colonial
Paroles pour le moment :
-"les objectifs " (texte non preparé)
-Vous avez des question ?
-Je n'en sait rien, de toute façon nous n'allons pas nous meler à leur recherche
-Allez Marines !
-Rejoigné le blindé
-Vite
-Bonne chance et pas d'imprudence
-Jymmi, peut tu pirater le deverouillage à distance ?
Mike (marines):
-Je me demande pourquoi la weyland yutani à payer si cher pour des ruines ... Lv 1428 n'a pas la reputation de planet à minerai
-Je vous couvre
-On se rejoins à l'avant poste !
- (voie radio ) Il y a quelque chose de bizars
-Oui, on dirai que quelque chose lui est sortit de la poitrine
Jones:
-A tout à l'heure
-Oui, c'est un cadavre
-J'aime mieux pas savoir se que c'est
-Creve saloperie !
-Ferme la jymmi
Jymmi:
-Pas de probleme, sa ne devrait pas etre trop dur
Docteur Edeinberg:
-L'avant poste A42 à été perdu mais sa n'a plus d'importance, les dossier et sauvegarde ont été recuperé,
-Comment sa ?! Des Marines ?! je ne veut pas que ces saleté de marines viennent metre leur nez dans mes affraires !
-Ils vont perdre leur temps
-Vous voulez dire qu'un xenomorphes se promenene dans le complexe ... Mais où allons nous ?! eliminez le !
Ceux qui ont des voix de taffiole, abstenez-vous pour le sergent.
(Si il y en a un)
[KOTD]DeMoN je n'ai pas precisé mais biensur il faut des gens qui ont des voie qui irait au type de personnage xD
http://img503.imageshack.us/i/nouvelleimagebitmapk.png/
Salle de Briefing
http://img223.imageshack.us/i/nouvelleimagebitmap2e.png/
Hangar (nn finit ) où tout va commencer
Moi j'aimerai bien faire la voix d'un mec jeune, assez futé, capable de gueueler en tant voulu, qui n'ai pas peut de la mort...
Moi en gros
Purée, la masse de fautes :
gueuler*
peur*
Je pense que jimmy te conviendrai (il est plutot amusant et hesite pas à vanner jones ) c'est un expert en informatique et electronique mais il est peut sur le terrain
Si moi j'aurais une voix là-dedans, mon accent québécois ferait bizarre avec les accents français xD Mais sinon, si ça t'intéresse, j'ai une voix assez grave et suis assez bon en grognement xD On me surnomme le démon pour ça x) Mais si un perso qui a un accent différent des autres te plairait, je peux essayer de m'en charger
(aujourd'huit pas cours )
Oui pourquoi pas , je peut rajouter un marines au pire.
(pour le moment je map )
Je pense que celui qui fait Mike doit avoir une voix de ta fiole,alors Mik-du-64 tu veut bien faire ton personnage
"-Je me demande pourquoi la weyland yutani à payer si cher pour des ruines ... Lv 1428 n'a pas la reputation de planet à minerai
-Je vous couvre
-On se rejoins à l'avant poste !
- (voie radio ) Il y a quelque chose de bizars
-Oui, on dirai que quelque chose lui est sortit de la poitrine "
Il empeste la taffiole, ce mik
C'est un message caché ! Il veut nous dire qu'il a une voix de taffiole !
Exactement
xD non j'ai vraiment une voix de droguée j'espere que je l'aurais pas a vie sinon je serrai pris nul part ils croiront que je suis un fumeur de pets -_-
Crois pas que ta voix changera
l'ellium est la solution de tout tes problemes
ouai j'ai essayer l'lelium ceter horrible on orai dit un martien completement defoncé !
mmhmm je pense qu'il faut que tu devienne muet