En fait, tu viens de dire que le scénario de Dead Space est tellement classique et déjà vu, qu'il est facile de faire le même inconsciemment
Nan vu que je ne connait pas celui de deadspace,mais je ne critique pas deadspace,il a obtenu une note plus que positive,doit l'avoir meritée.
dead space a un scenario basique en film ! (aliens etc..) mais en jeux video c'est un rare !!
bande d'inculte heuresment que je suis la
ok ok t'inquiete je critique pas dead space (vu que je l'ai pas )
Ah mais non, t'inquiète pas, on n'insinuait rien.
Juste pour vous dire que le 1er dessins d alien c'est pas celui que vous avez montrer, j'ai des planche/croquis ca ressemble a l'alien (j'avais un peu exagéré) mais c'est quand même différent (enfin si on aime le détail).
Et il faut savoir que tout les trveaux ou presque de Giger sortent de ses rêves donc aucune comparaison avec un poisson qui ressemble à l'alien (car l'alien c'est pas que la tete ..... et un poisson n'a pas forme humaine).
Sachant que Giger est presque l'inventeur du Bio-mécanique, il se pourait fortement que la logique veille que ce soit une arme génétiquement-mécaniquement modifiée (je ne parles pas de mécanique au sens métal car giger peint du métal/organique).
Et pour ce qui est des Aliens-ménageres... j'y crois pas trop,mais bon c'est peut être possible (en fait non c'est pas possible Oo !!!).
Sinon tu aurais pas 2/3 nouveaux screens à nous partager de ton jeu ?
OK merci pour l'info kortikal
T'aurais des photos de ces croquis? J'aimerai bien voir ses premières idées =) Mais ça ne me surprend pas que ce soit différent. J'ai déjà lu quelque part (malheureusement, je ne me rappel pas où exactement) qu'il voulait designer la créature à partir de rien, mais c'est Ridley Scott qui avait insisté sur Necronomicon IV et V pour qu'il s'y base.
C'est vrai qu'en se fiant à l'apparence de l'alien (du moins, ce que Giger a fait: Croquis, premier costume, etc.) rien ne surprendrait s'il s'agirait d'une arme bio-mécanoïde. Mais il ne faut pas oublier que Giger n'était que le designeur des décors et de la créature, il n'a pas vraiment touché au scénario.
Et tu peux me dire pourquoi les "alien-ménagère" sont impossible? Il n'y a rien qui dit que la race est "complète" dans tout ce que l'on a vu dans les films (Ex, James Cameron a eu l'idée de la reine sans qu'elle ne soit présente dans le premier film) Même que sans se fier au scénario, l'origine exact de la matière organique est inconnue, il n'y a rien qui prouve que ce sont tous les aliens qui ont cette habilité.
Enfin, alien cherche souvent le mystère, alors ce n'est pas toujours une bonne idée de chercher une origine et une explication à tout, mais cela veut aussi dire que, tant que rien ne nous sera montré dans un éventuel ALIEN 5, aucune théorie ne peut être démontrée vrai ou fausse (sauf si les 4 films déjà présents peuvent la contredire, bien sûr )
Désolé du double-post, mais comme personne n'a posté en 4 jours...
L'alien space jockey sera dans ce qui paraît être Aliens: Colonial Marines sur DS. Je sais pas si la vidéo est fake ou si c'est un vrai trailer pour Aliens: CM, mais si vous arrêtez la vidéo vers 1:20, vous pourrez apercevoir cet alien space jockey:
http://video.aol.fr/video-detail/aliens-colonial-marines-ds-/1376676149
C'est peut-être pas le bon endroit, mais comme on a parlé de lui je me suis dis que l'info vous intéresserait peut-être ^^"
UP
amen
Salut tout le monde, je voudrais d'abord dire que sa fait un momment que je suis ce topic et ce que vous faites est génial.
Ensuite je me demandais si vous auriez prévu une date de sortie (je sais que c'est peut être un peu tôt mais on ne sai jamais).
voila, et bonne continuation je ne le répetrai jamais asser mais se que vous faites est super.
oui nous aussi on t'aime
bon allez jarrete le mode connard eu je sait pas quand ils le sortiront car celui qui a lancer le projet boss beaucoup je croi donc quand il viendra sur le fofo pense a lui demander !
non mais jerry là , vous avez vu la qualité graphique ? même la mega drive a eu des jeux mieux réalisé graphiquement, si c'est alien colonial sur DS mais OGM qu'est ce que ça va être sur PC ... si alien colonial devait sortir, ce serait plus sur psp que sur ds ......... on dirait Aliens pwned par megadrive pas alien colonial marines ... celà dit ... c'est des bons ptits jeu de plateformes comme je les aimes , j'éspère pouvoir le trouver ............ mais c'est certainement pas alien coloniel marines, c'est un gros fake de jesus et son armée .... ps : south park et imagination land
Ta gueule ?
Jerry du poste de demon
Salut à tous !
Je me suis farci les 14 pages avec plaisir, et je vous soutiens dans votre projet.
J'émets quelques critiques de ce que j'ai pu voir : Les armes. Sur les screen, les armes font la moitié de l'écran ! Faudrait penser à rapetisser l'arme ^^.
J'espère que vous avez prévu un choix d'armes agréables ( Fusil à pompe ).
Comme idée, je verrai bien un niveau dans le noir, avec seul la lumière (placée sous l'arme) pour s'éclairer, se serait super angoissant !
J'espère que vous inclurez un mode multi par la suite ;)
Sinon, j'ai vu que vous recherchiez des personnes pour des voix, je serais bien volontaire ! Il faut juste m'expliquer comment ca se déroule ;)
Je ferais des test pour le NVidia 3D Vision, pour dire si cela rend bien ou non.
Hop Hop slt
"celui qui a lancer le projet boss beaucoup je croi " ==> Trop peut en ce moment =S vu qu'en ce moment j'ai des entrainement le week end et la semaine je ne suis pas la je bosse (et je voudrais avoir mon diplome à la fin de l'année si possible ^^ ).
Donc comme j'avais prevenu je passe beaucoup moin de temps que pendant les vac, je fait des test , corriges quelques truc , et map.
Je vais essayer de fair quelques screen demain , et de trouver du temps pour avancer plus rapidement =D
Donc screen demain soir si possible.
sinon :
-J'émets quelques critiques de ce que j'ai pu voir : Les armes. Sur les screen, les armes font la moitié de l'écran ! Faudrait penser à rapetisser l'arme ^^.
==> Pour quel armes exactement ?
-Ensuite je me demandais si vous auriez prévu une date de sortie ==> non pas encor pour raison que je viens d'expliquer ^^
Voila
C'est pas grave predhunt t'as dejas beaucoup de courage pour essayer de faire un jeu, heureusement qu'il y a des gens pour t'aider.
A ce propo je pourrais aussi faire des voix si j'ai le temps (je suis un peu occupé pour les mêmes raisons que toi).