moi question :
Comment vous faite pour crée tout ca ca doit etre ultra chaud
ya plein de fichier ou de dessins a faire?truck du genre,?
(m'y connais pas du tout)
Vous pouvez relever le tir du marine ? C'est à cause de fpscreator ? Quand même vous faites sauter le pred, le mettre invisible, coller l'alien au mur mais vous n'arrivez pas à faire tirer en haut ?
Je sais pas trop comment ça marche mais il doit y avoir un programme avec visée x, visée y, il doit bien être possible d'intégrer z ( ou un angle d'inclinaisons ).
Mais à ce compte là il faut créer des animations avec la variable z pour au moins les bras et le flingue.
Si vous avez besoin d'aide en scénar où sur des idées pour les niveaux je peux vous aider. ( leveldesign un peu ).
Aussi je trouve que le fait que le pred doive se recharger sur les machins d'énergies humains ne soit pas réaliste. Il serait préférable de trouver une autre astuce. ( Normalement il n'a pas besoin d'énergie dans les films ).
normalement pour le scénar c'est tout bon , par contre même si le pred a l'énergie illimité dans les films, faut quand même rajouter une certaine difficulté, dans avp1 c'était des energies dispersées un peu partout dans la map, dans avp2 on pouvait se recharger n'importe quand, mais je trouve que rajouter des générateurs à utiliser c'est au contraire plus réaliste qu'avoir de l'energie à l'infinie, ce serait pas trop difficile d'utiliser toutes les armes à plasma ^^
par contre chose : faut une seule lame de poignet please
Pour creer tout ca il fo mapper, creer ou ripper des models 3D et leq ajuster, modifier le moteur de jeu.
Pour la visee c est assea delicat comme systeme, tres delicat...
Certes dans les film le pred na qu une seule griffe mais 2 griffes donnent plus de jouabilite.
Le plasma se recharge par generateur pour forcer le joueur a etre strategique, si le pred arrive et degomme tout ce qui bouge avec son plasma le plaisir de jeu tombe vite a zero.
ouais enfin bon ça fait kikoo quoi ... faut pas tomber dans le même gameplay qu'avp3 qui consiste seulement à se battre avec les lames de poignet, se protéger , attaque simple, attaque lourde, le jeu se résume seulement à ça ...
le gameplay changerait pas des masses avec une seule lame, la seule chose qui changerait ce serait l'impossibilité d'avoir à se protéger avec deux lames ... sinon à part ça , attaque légère et attaque lourde resterait identique à avp2 et pour des vrais fans et un vrai fan game, reprendre cette idée d'avp3 serait limite ... :/ une seule lame de poignet reprendrait l'idée non seulement des films mais du jeu avp2 qui a été pendant des années et pour beaucoup un excellent jeu digne de ce nom, et combattre avec une lame de poignet était très intéressant , en avoir deux c'était de trop, après avoir joué pendant des années et avp2 et ensuite à avp3, j'ai pas trouvé le même plaisir à combattre avec les lames .... ça réduisait la fréquence d'attaque, donc moins rapide, il fallait bien viser, ça rajoutait de la difficulté, savoir taper au bon moment là où il fallait
2 lames ne veut pas dire AVP3, il ne sera pas possible de se protéger avec, et le corps à corps sera aussi simple et basique qu'AVP2, dans AVP3 on a l'impression d'être un assisté ... "Appuyez sur X pour frapper" -> Sans blague o_O
On est pas prêt d'enlever la liberté du joueur, ne t'inquiète pas.
bravo les gars !
hesiter pas daller sur ce topic pour trouver des idées
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8862660-1-0-1-0-vos-idee-pour-ameliorer-un-prochain-avp.htm
la vieille pub , l'hypocrisie n'est pas accepté sur ce topic
cétait pour aider
Trop de multijoueurs tue le multijoueurs
J'ai jamais tuer personne monsieur l'agent!
Dites-moi ... Le jeu il est prêt ou toujours en préparation ?
Désolé ! J'avais pas vu les messages précédent sinon je vous souhait bonne chance ! Il a l'air bien ce jeu !
je suis d'accord avec caati j'ai vraiment hate a avoir un vrai jeu avp
pour les message de ME2HA (truck du genre)
ou il dit "de quoi patient "
est parce que a la base new hope était censé nous faire patienter en attendant AvP 3 xD
Au fait Predhunt, ce serait pas toi qui sait comment créer un serveur dédié sur AvP² ?
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9669795-1-0-1-0-help-serveur-restriction.htm)
+ https://www.jeuxvideo.com/profil/predhunt25.html = https://www.jeuxvideo.com/profil/predhunt.html
Si oui et que tu as du temps un de ces quatre, merci de m'aider sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9670462-1-0-1-0-comment-creer-un-serveur-dedie.htm
J'ai rejoind votre groupe Facebook !! Je vous soutiens a fond ! continuer comme ça !!
bah au moins si personne n'est content l'équipe pourra toujours sortir des patchs pour améliorer certains trucs ^^
Merci à tous ;)
J'ai reregardé le trailer.
Ce que j'avais déjà dis :
- caresses avec le plat de la lame
- les marines visent pas en haut
Ce que j'ai remarqué de plus :
- pred au sang rouge.
- peut mieux faire au niveau du graphisme de la boule plasma ( des effets de lumière pour masquer ).
- les changements de vue, ça va pas la barre blanche, trop lent et pas assez flash ( ou je sais pas ).
- il faut des couleurs plus vives pour les visions pred.
- les couleurs chaudes de la vision thermique ne sont pas assez rouges, je veux dire qu'il faut décaler les couleurs vers les rouges dans le spectre lumineux ( je sais pas comment on appelle ça en informatique/jeu ). Et inclure du blanc dans les endroits les plus chauds.
- le joueur qu'on incarne n'a pas de jambe ( et c'est normal sur fps creator et niveau travail/résultat ça ne vaut pas le coup de le faire )