Totu compte fait j'aurais le micro avec
@Pas_besoin :Je te conseille le Sony, une très bonne qualité compatible téléphone(dont iphone), ordinateur et autres périphériques bletooth avec 8 associations différentes ;)
quand vous voulez pour que l'on finisse le match
Team 1 :
- PRO-SONYFOREVER (mikeGK3)
- Phoke-you (xX-AsianBoy-Xx)
- Videotesteur (Reboss07)
- pas_besoin (pas_besoin)
-
Team 2 :
- Rexouneti (DarchArvor)
- rami_le_retour (ramiassi)
- jp3372 (jp3372)
- DarkToXik (lap1n0u)
- Christo64 (narutodbz64)
PLUS QU'UN JOUEUR !
:::::::::::::::::PETIT RAPPEL POUR L'ENTRAÎNEMENT::::::::::::::::
Date : Dimanche 27 Décembre 2009 (Demain)
Heure : Commence à 20h. Vous pouvez partir quand vous voulez car il n'y aura pas d'heure d'arrêt. On se débrouillera pour jouer jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne.
Modes de jeu et stages : On improvisera avec les micros sur le moment !
Voilà !
Ça promet !
Je m'inscris !!!
ID PSN : Logts
Je suis niveau 40( bientôt 41 ) je suis assez bon, mon record dead match, c'est au pistolet et a la grenade ( 26 Kill pour 7 morts )
Voila mes stats, je sais pas si il sont juste, je l'ai connais pas par coeur
je peut m`inscrire mon pseudo hiruma38
ajouter moi
je suis dispo tout les soir
Coucou les bégé , je suis level 45 , j'ai un ratio de 2.50
Mon id : cool_mec12
Vla dans la team 1 mici
Euh je pense pas que t'as compris vp64... ces "teams" sont seulement des groupes pour le match de demain. Par conséquent, nous sommes une Team entière. Si tu dis que tu t'inscris à la "team 1", c'est que tu vas jouer avec le groupe 1 pour l'entraînement de demain !
Mais bienvenu !
En fait, le match c'est un match tranquille entre les membres de la team mais bon... ils ont pas compris
quand je disait "quelqu'un d'autre" je pensais à quelqu'un d'autre qui fait partie de la team
je me suis mal exprimé
je me présente mon ID est nesyu2009, je suis lvl 36 et j'ai un ratio de 0.98 je voudrez rejoindre votre team pour augmenter jusqu'environ 1.50 ou plus merci de votre compréhension...
mon ID est r3p_7891 , je suis niveau 28 et un ratio de 0.89 ( c'est honteux ) et mon meilleur score est de 22 victimes et 6 morts.
Ma map preferez etant LA PLACE j'espere que vous m integrerez a votre team
Bienvenu à tous les deux ! Étant l'un des dirigeants de cette belle team, je vous accepte ! Rejoignez le forum dont le site se trouve dans mon profil de jeuxvideo.com .
Gloire a vous !
Et maintenant que je me suis inscrit sur votre site je fais comment pour pouvoir jouer avec vous en ligne
Stef inconnu93 a déjà sa propre team et prends du plaisir a polluer le forum de topics inutiles je te laisse méditer la dessus ;)
Ouais, je suis pas sûr que c'est une bonne idée.
De koi ???
http://www.jakpro.net/u2-u2-card/cards/n/DarchArvor.png
Niveau 55.
Et alors