Arretez de dire vos xp je peux pas moi !
J'ai eu des fringues et des sous je vais m'acheter COD6 et un micro, et placez le reste ;)
Et vous me conseillez quoi pour "niveau de voix" ?
REboss Tu as vu ma dernière phrases ?
Rex Oui je l'ai appliqué mais mnt je demande pour "niveau de voix"...
c'est combien un micro a peu pres, parce que si tout le monde en a un va falloir que j'investisse un peu...
60€.
J'ai eu le mien à 50 francs suisses, ce qui fait environ 35 euros, je pense...
J'actualise ma question, vu que c'est assez urgent :
Pour le micro PS3, dans les paramètres d'accessoires, ça me demande un chiffre pour "Niveau de voix". Que me conseillez-vous ?
Normal.
Moi pour Noël j'ai eu :
- Macbook pro 15 pouces
- MW2
- AC2
- Micro
- Livres
Apparamment le sujet sur les team a été vite dévié par les micro et noel Sinn je cherche une Team qui joue principalement le week-end. Envoyé un message
ID: Guimareshh
LVL: 21 avec un ration supérieur à 1 (1.2 je crois)
Bienvenu !
Monkey Memberlist stp
Je fais avoir m'acheter COD6, mais pour le micro c'est compromis car je pense m'acheter DJ Hero car je peux l'avoir à 88€
Ouch une member list, j'ai pas trop le temps, en plus j'ai fais la dernière
Désolé, je peux pas m'inscrire... Je peux pas à cette heure :/
35 euros sur internet ou en magasin,je me sens plutot de le prendre en magasin moi c'est pour sa. sa sent que sa va deja depenser les sous de noel... et si vous voulez je peux m'occuper de la liste pour CD6, surtout que pour ce jeu il y a de quoi faire concernant les teams.
ok mizark
bon les gars on fera 4 vs 4 alors
Darktoxik, je te remet dans la team 2.
Match intra-team des NaughtyBoyz (Dimanche à 20h)
--------------------------------------------------
Team 1 :
- PRO-SONYFOREVER (mikeGK3)
- Phoke-you (xX-AsianBoy-Xx )
- Videotesteur (Reboss07)
- pas_besoin (pas_besoin)
Team 2 :
- Rexouneti (DarchArvor)
- rami_le_retour (ramiassi)
- jp3372 (jp3372)
- DarkToXik (lap1n0u )
On prévoit de faire 4 vs 4 mais si quelqu'un d'autre veut participer, il peut venir
salut à tous. Pour noël j'ai -> une gastro. youhou trop bien, vous etes jaloux hein?
Bref j'en peux plus.
Je veux m'acheter un micro, qu'est ce que vous avez comme marque et est ce que ca tient la route? bon son? les autres nous entendent bien? prix? marque (logitech, mad catz, ...)? toutes les infos...
Que me conseillez vous?
merci de vos réponses.
Désolé mais je suis pas trop informé car quand je reçoit un micro, tout ce qui m'intéresse, c'est lui, et rien d'autre... ni le prix, ni la marque... mais le mien a l'air de fonctionner malgré quelques petits problèmes quelconques...
Je m'inscris pour le match de Dimanche
Dans la team... hmmm ... 2