Videotesteur et Monkey, j'ai crée un topic dans le forum, c'est là où on pourrait mettre les matchs précédents de la team.
Dites-moi si c'est une bonne idée ou pas.
C'est là :
http://u2-team.forumactif.n*et/game-in-team-s-f8/les-matchs-precedents-de-la-team-naughty-boyz-t44.htm#426
(enlevez le *)
Je ferais la même chose pour les autres matchs si vous pensez que c'est bon.
Tu fais vraiment de beaux montages !!! Bravo!! Elle est super l'idée !!
Merci
Bon les gars, la je dois aller en ville . Je serais la vers 19h30 pour commencer a m'entrainer . Et après je ferais quelque partie après le match donc pour si qui voudront faire des parties avec moi après le match prévenez moi parce que si il n'y a personne je n'en fais pas .
A ce soir !!
PROSONY Énorme je te féliciterai/remercierai jamais assez ce que tu as fait est incroyable
Vivement ce soir ! Je m'occupe d'ajouter lord drake j'espère que c'est son ID...
Je rappelle à nouveau que vous devez poster un message dans le sujet de la stratégie (que nous allons employer demain au match) sur le forum quel rôle vous souhaitez jouer dans la stratégie. Si vous ne suivez pas la stratégie, ça va vous faire perdre une place dans la remise des trophées de la team en fin 2009.
PS : Ne vous inquiétez pas je parlerai de cette remise dans le prochain U2-Infos...
Petit PS : Vous devez vous présenter (évidemment en tant que membre de la team si vous l'êtes) pour que je vous donne accès aux stratégies de la team.
pour se soir notre deuxième map est la place en réaction en chaine
Ok !
Bon les gars je vais plutôt jouer vers 8 h 8 h 30 car je suis toujours en ville .
bientot le match
Rendez-vous dans moins de 2 heures sur le jeu !
Putain je suis trop presse, dit Steph je t'ai envoye un message sur le forum
Sisi la bannière :D
On fait même des coops graphiques xD
Jccooll
Jccool, on a une faction spéciale graphisme dans la team XD
hey les gens vous avez besoin d'un remplacant pour le match?
Oui
ok à quelle heure est le match?
Moi je suis la je sais pas comment faire donc pendant ce temps je fais des ptites mise a sac