Oh juste avant j'ai fait quelques parties avec monkey et j'ai fait un match incroyable en mise à sac. Pour résumé :
29'000$, 42 frags pour 17 frags (en moins de 20 minutes bien sûr) et j'ai été content de gagner une trentaine de médailles et d'avoir ramené le dernier trésor moi-même après avoir tué 5 types d'affilée tandis qu'il restait 1 minute de jeu. Bref, ce match m'est gravé.
Il m'a fait passé LVL 42 !
PS : Je vous conseille de toujours jouer en mise à sac. Si votre équipe gagne, ça vous fait en tout cas 10'000$ assurés ! Il faut juste entrainer ça de sorte à ce que vous gagnez pas mal de médailles et les 20'000 dollars minimum vous est assuré ! Moi, ma moyenne en match à mort s'élève à 25 frags et 22'000$ environ.
Acid nous on est déjà au complet et puisque tu m'as déjà dans ta liste tout est bon. Juste une chose à mettre au clair; si quelqu'un de notre équipe ou de la votre fait arrêter la partie, l'équipe du joueur perd LE ROUND par forfait, ok ?
Bien, bonne chance et bonne continuation !
Rebonjour pour la derniere fois jai quitter a deux reprise car vous avez lancer le match alors quon etait que 4 donc cette fois comme jai le micro ça ira mieux sinon je vous tiens au courant des detail du match tres bientot a +
D'accord merci espérons que cette fois ça va mieux se passer...
[Videotesteur]- C'est 5 000 si tu gagne et non 10 000
non Adrii j'ai un badge qui me fait doubler tous les trucs comme ça...
Une petite question le match se deroule bien en trois manches gagnantes ?
Et mon autre question est : Cela ne vous derange pas que nos manche soit que du match a mort ? voila a +
Le premier à 3 gagne donc il peut y avoir 5 manches en cas de 2-2. Et pour répondre à ta question non ça ne nous dérange pas du tout, tant qu'on s'amuse !
[Videotesteur]- Ah oui "Max de cash"
Au fait, l'autre jour que j'ai joué avec toi (enfin y me semble que c'était toi) on a fait des matchs en mode compétition mais sa fait quoi de plus que les modes "normaux"? stp
Mode compétition peut choisir des modes que tu ne peux pas jouer autre part en + de les choisir au hasard. De plus, les matchs que tu fait en compétition comptent dans le classement mondial et les autres. Compris ?
Oh le sujet atteindra bientôt les 1000 posts ! Ca aurait été super si le millième était posté à minuit le 30 décembre mais je ne pense pas qu'on pourra résister jusque là car normalement on poste beaucoup plus de messages (on devrait atteindre 1000 posts normalement cette semaine...).
tous le monde, demain cela sera a 1000, je pense
MERDE j'ai oublié de mettre max de cash quand je joué avec toi
lol
Bon que tous les participants du match de SAMEDI lisent ce message (uniquement des naughty boyz, bien sûr...). Cliquez sur le lien suivant (vous ne pouvez y accéder que si vous êtes inscrit au forum) : http://u2-team.forumactif.n*et/plans-et-strategies-de-la-team-f9/temple-strategie-perseverance-ou-ps-t40.htm#329 (enlevez le * à n*et)
Tiens l'image en 800*800
http://www.noelshack.com/up/aac/nbz800-800-c7b9061f45.png
Merci beaucoup ! L'image est désormais visible sur le forum !
Je la trouve grande, en plus on a perdu l'ancienne image qui etait tres bien
On ne pourrais pas la mettre en 200*200 ou 400*400
Sinon j'enlève une partie du noir qu'il y a autour du logo ?
Ok merci videotesteur
Ouai bonne idée lucas
Yess la mise a jour de noêl est arrivé !!!