Alors on fini meme pas le tournoi , Ba j'aurais toujours celui de snipess avec dydy
[Hap-iisme]
Posté le 1er mars 2011 à 01:15:44 Mais au final il se passe quoi ?
Au final tu n'auras pas la team, elle sera reportée a U3. Point. (Et oui dommage pour toi.)
Et désolé a victor, j'espere que tu comprends.
Sinon cojuda et moi même finissons le tournoi de snipess
Triste fin
Oui je comprends.
Le plus topic du forum depuis des mois et des mois va devoir être lock?
Je go lire vos pavay ...
C'est peut-etre la fin de la NBZ sur U2, mais de toute facon, elle reviendra sur U3
Moi aussi, je suis décu de ne pas finir le Tournoi
mais c'est comme ca, qu'est ce que tu veux...
De toute facon, Razeda et moi (dydypicci) avons un Tournoi a GAGNER, au moins pour faire honneur a la Team dont on fesait parti, la NBZ
* Soaad Voir le profil de Soaad
* Posté le 28 février 2011 à 22:47:28 Avertir un administrateur
* Tsuton, un putain de leader. Vraiment super simpa, attachant, tout quoi. Tu as mené la team aussi loin que possible alors sois fier de toi.
Vivi, tes pompes en plein milieu de la map ! T'étais un joueur vraiment présent, GL a toi
Luffy OMG fun radio ! Je te love , et désolé si tu vois ta team s'effondrer
Theo, trop des barres avec " Pourquoi tu fais ton bonhomme OMG " , super les parties avec toi bébé !
Bugtalia, pas beaucoup de parties, je resterais sur la vision de toi swat, vu que j'ai pas trop de souvenirs dans ma deuxieme reprise, love
Louboui, Une partie en lad' s'toO, j'te connaissais pas beaucoup. GL pour la suite.
Razeda, merci pour ces cheats, la bête du 1vs1
Dydy, un mec super simpa.
Sinon les autres, Kevin, Rob, Bide, D3, Bubu, Ire, Real, Yoyo, Mon chacal !, Sulli, Bouli, Savi, Tchanna, Clem, Jokill & Yoman , Thib, Adri, Good, Yoyo, Obyyyyyyyyy, Timo, Th, Verso, Adri, Soumo, Thib
J'espere n'avoir oublié personne et vous revoir sur U3 !
Merci de m'avoir mis dans ta dédi, ca me fais super plaisir
Mais n'arrête pas le multi, faut qu'on continue à se faire des parties perso et bonne chance pour la suite soad
Merci mon chacal
Rassurez-vous, le co-créateur de la team sera présent sur U3 ;)
Triste fin pour cette super team et ses PGM!!
cette team existe encore ? je tiens a dire bonjour à tous les anciens membres je pense plus que vous vous souviendrez de moi.. mais encore bien jouer pour cette super team
la nbz
La NBZ est dead.
TheChacal tu dit que Dydy est sympa et puis tu viens sur le topic des H$ dire des propos sur lui et sa team Srx arrête de faire le Faux-cul
C'est vrai
Lis bien c'est soad qui a ecrit le messege chacal a fait un copier coller
Elma t'es toujours en vie toi
J'ai fais un copier coller si vous savez regarder.
Aucun Flood ici s'il vous plaît.