+ Razeda va quitter
oui mais pas avant demain je ne jouerais que demain midi
Ok tkt
+ loub a quitté
Team NBZ d'ici une semaine est Owned.
Je vous annonce en tant que le dernier leader actuel de la team. (Sait-on jamais, U3...)
La NBZ, ayant plus d'un an d'ancienneté avec tous les joueurs qui sont venus dans cette team. J'ai vraiment tout essayé pour la faire tenir et ne pas rabaisser sa réputation.
Mais, elle n'a plus de pouls, elle est vide. Ca m'attrise énormément, je passais plus de 3 heures chaque jours depuis 3 mois à gérer la team, un forum, des entraînements, des strat'. Première fois que j'ai dû vraiment gérer une team. Et malgré tout, juste avant que cela n'arrive, c'est-à-dire il y a quelques jours, j'ai cru revoir une ambiance de NBZ, des barres, de la complicité. Le bonheur d'un très court moment... Mais c'était beau...
La team a réussi à tenir jusqu'ici. Même si mon parcours était beaucoup moins glorieux que D3, Tchan, REboss ou autres anciens leaders. Je suis pas totalement déçu pour quelqu'un qui n'est parti que d'un Misanthrope et d'un Soad. ( )
Voici que ce topic, après plus de 40'000 posts, devra s'achever.
Je suis désolé à la plupart des DT à qui j'avais promis le présence de la NBZ sur U3 mais pour ne rien vous cachez, on ne sait jamais.
Un départ inattendu qui en provoqua d'autres pour faire une chaîne avec les même nombres de maillons que de membres.
Je tiens juste à remercier D3 pour son soutien qui doit être déçu de la réputation de fin de vie que j'ai donné. Soadjul, même si tu crois que tu n'as pas été un bon co-leader, tu étais mon complice et s'est bien assez. Loubnan pour m'avoir torture sur MSN. ( )
Luffy car t'est vraiment un gars sympa même si tu m'as spoilé Death Note.
Vivi car tu as toujours été présent pour la team, entraînements et tout, je te connais que de loin en y passant. Italia pour ton aide, désolé pour le clash mais je sais que t'es un gars sympa. Starpy, même si tu n'as pas pu être présent. Theo car t'es trop un "NOOOOOOBBB".
Fatalis, que j'ai pas vu depuis longtemps maintenant.
Dydy pour m'avoir soutenu, t'es un gars sympa et j'espère continuer les parties avec toi. Et Razeda, le PGM avec qui j'avais une rivalité caché, t'es excellent. Et Darkjuju.
Vraiment désolé. J'espère que vous serez là quand je rappelerai ceux avec qui on a prévu la chose.
La fin de la NBZ, ma team de coeur. Pour U2...
Dydy quitte
Theo quitte
Italia quitte
vivi quitte
Soad quitte
Loub quitte
Adri quitte
Ne quitte pas : -Cojuda
- ?
- ?
arret avec dylan on sen fout c'est fini .
I love you Tsuton
10 novembre 2009 / 28 fevrier 2011
Sa, c'était une vraie team.
Merci tsuton , désolé pour le clash mec , je t'apprécie beaucoup
les gars vous me manquerai trop
Si je comprends bien, elle est morte la team ?
Le Seum pour la team serieux jsuis pas aller dedans lontemps mais je l'ai aprrécié a mort jme suis accrocher a ses joueurs qui sont tous excelent seut du passer, de maitenant et d'apres cette restera la premiere team de U2.
Franchment GL a tout les membres pour la suite et adieu les NBZ on se verra a U3
Désolé, j'ai poster pendaznt que Tsuton poster son message.
Les gars, je regrettes d'avoir été qu'une semaine dans cette merveilleuse Team qu'était la NBZ.
Tsuton, merci pour ta dédie
Tres beau message et tres émouvant, vraiment
on se vois sur U3 les gars , merci pour toute les NBZ qui y'a eu :coeurNBZ forever
NBZ is
Putain franchement les gas sa fait un mois (ou moin) que je suis dans la team et j'ai passer de super bon moment avec vous,On a fait des victoire,Moi j'y croyais plus au victoire(Zen 0 victoire pour une dizaine de défaite)
Je me suis améliorer au sniper grace à vous,je tien à vous remercier de m'avoir fait passer de bon moment sur U2 avec vous
Soad,coju,vivi,italia,loub,theo,dydy
Les gas je vous souhaite bonne continuation a tous,on se garde en contact et ba bye bye
J'm'en fou, j'garde le tag.
Les gars, je regrettes qu'une chose, c'est d'etre resté qu'une petite semaine dans cette Team.
J'ai connu que : cojuda, Soad, Razeda, Théo, Vivi, Italia, Adri, Loub
Bonne chance a vous pour la suite les gars.
De tres bons souvenirs qui resteront, je l'espere, pendant longtemps.
Razeda, n'oublie pas que l'on a un tournoi dans lequel on fait parti tous les 2 !
C'est dommage, tout le monde s'aime bien, et pourtant vous partez tous...
c'est ce que j'etais en train de me dire pourquoi vous partez si vous etes tous dégouter de partir
rester et reparter d'un bon pied !!
Y'a qui qui reste ?