A la tienne
Il y a aucune rivalité, tekila se la pète juste un peu mais c'est amical. =)
Sinon, on est hyper soudé, on est un peu comme une grosse famille.
Merci jordan
Tkt rusheur ont s'aime tous ici
mais t'inkiète la rivalité c'est obligatoire quand tu as de grands joueurs surtout avec les énergumènes qu'on a chez nous
maintenant celà reste amical ne t'inquiète pas
oui je parle beaucoup paske je connais mon niveau c pr ca et a part hiruma et speed10 pas grand monde se souviens de moi paske apres ddf j'est fais le solitaire , je ne joingais aucune team je jouais seul juste pr moi donc je suis un peu tombé ds l'oubli lol mais j'ai toujours été la tapis ds l'ombre ahhhhhh (rire demoniaque)
Tkt la DdK familia est soudé xd
Tu devras t'y faire avec niico...
Avec toute les féssés que j'ai mis depuis que je joue à se jeux je peux que avoir une grande gueule.
Dsl mais dans cette team à part ghost à sont meilleur niveaux et kleed ( deux titulaires de mon ancienne team ) je pense pas que les autres ont la moindres chance contre moi
STOP STOP ET STOP !!
WTF "Familia" ?!?!
Vous faites honte à l'italien là .. !
FAMIGLIA** ..
Sinon il n'y a pas plus soudé que la team Ddk
je me souviens de ghost moi et speed10 on en a éclaté plus d'une team ensemnle on a bien rigolé et j'en garde le meilleur souvenir ds ce jeu et j'aimerai renouer avec ca c'est pour ça que je me permet de postuler avec vous
Qui t'a dit que familia etait italien ?
"Sinon il n'y a pas plus soudé que la team Ddk "
j'avoue que je me sens super bien avec vous tous
Jo' ~> J'en sais rien !!
Sérieusement c'est une team hyper soudé ou il y a que de la bonne humeur .. Tu peus leur dire ce que tu veux ils disent rien .. Look le pro ;)
~Franchement vous êtes des grosses merdes dans cette team
Hein que vous disiez rien
c'est qui ce mec ?
J'avoue ont dit rien quand un gros noob parle pour rien
C'est chaussette
tekila
DdK
et sinon il est ou le
C'est Chausson plus courrament appellé Chaussette
Je rigole hein mes amours !!
t'as de la chance gt a 2 doigts de demander ton ban arrete de changer de pseudo ca va te jouer des tours a force
Moi je m'ai l'ambiance ddk thomas kleed