Je me souviens aussi avoir jouer avec toi contre des FR sur 2 matchs, je crois que y avais gl_geo dedans.
Ils ont fait une partie moyenne et faisais les malins,t'avais le micro et t'as fait "attendez les gars, bougez pas, parlez pas trop" et juste la partie d'après au village je les ai exploser 29/5 et la bizarement ils sont partis
Bah basique hein, pas de lg lr moi perso je tue jamais dans le dos en 1vs1 après c'est comme tu le sens
Ouais quand des français fond les malins je reste calme et jlé fumes
bon dis moi si tu es d'accord : pas dans le dos , pas de camp ok ? si tu me bat je m'inclinerai et si jte bat tu le prendra pas mal ??
Lol si ont tue pas dans le dos je doute que tu me batte
Mais nn tkt j'ai déjà perdu tu sais
Tous les 2 en rush j'avoue que l'on fait une bonne combi'
En rush je suis compatible avec tout le monde moi, j'ai une vision du jeux assez large
Moi aussi
tu doute que je te batte ? tu a peu etre affaire a ton alter egofais attention tu parle trop vite aussi lol
Nn j'ai juste super confiance en mon niveaux
Ah part de vrai gros joueurs francais j'ai jamais perdu de 1vs1 et encore je me suis vengé de tous
tout est possible et meme le facteur chance et a prendre en compte meme quand on a du talent, tin sa en fait des duel et des test a faire pffffiouuuuu j'ai super confiance en mon niveau aussi ca promet un beau match
Teki'
Allez j vais manger.
A pluche!
Je vous metrai tous d'accord au retour du PSN
j'aime pas trop cette éspéce de rivalité qu'il ya j'ai l'impression que je suis pas super bienvenue ds votre team si je reussie le test mouai je crois que je vais me faire a l'idee et t'affronter en 1vs1 quand meme tek et monter ma propre team UP (uniques players)
lol panda
NN tkt tu et le bien venu, tu et peut etre pas au courant mais j'avais perdu toute sorte d'esprits de compétition quand j'ai fermé ma team " E-BoT" et sa commence à revenir et je suis du genre vantard du coup cette rivalité me donne envie de jouez
non t'inquiète c'est de la rivalité amicale ca pousse a donner le meilleur de soi meme tous le temps
sinon mon meilleur score sans mourir 48-0 j'ai la vidéo je la mettrais sur la chaine au retour du psn
Moi j'ai plus la vidéo mais j'ai forza comme preuve
Et oui aussi rusheur, le truc c'est que tu vante un peu ton niveaux alors que nous ont vois pas trop tes qui, moi perso le dernier souvenir de toi " ddfdefoncett" bah dsl tes loin de moi c'est pour sa
J'ai hâte de rejouez
EN + jsui entrain de picolé et j'ai une grande gueule quand je picole
ah ok j'avais mal compris , je cherche une team super soudé et ou il n'y a aucune rivalité entre les joueurs, ce que je veux c'est pas etre plus fort ou moins fort que tek ou nimporte ki , ce que je veux c'est juste me dechirer pour une team