A TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM j'hesite a cree notre forum officiel c'est pour sa j'organise un vote , n'insitez pas les autres joueurs a voter le contraire
POUR :
-
-
-
-
-
-
CONTRE :
-
-
-
-
-
-
-
voila merci de me repondre au plus vite pour savoir si je le crée ou pas
POUR :
-
-
-
-
-
-
CONTRE :
- thomas-boos-om ( je ne veux pas voous influencez mais je reste sur mon idee que ce serai le bordel , mais je vous aisse quand meme le droit de choisir mais voila j'ai voter
-
-
-
-
-
-
voila merci de me repondre au plus vite pour savoir si je le crée ou pas
bah, j'dirai ouais.. il faut un espace pour parler tactique tranquilooos ...+ j'aimerait bien faire l'entraînement, pour que tu vois comment je suis...
deja tu es sur la liste de jeudi et l'entrainement si tu es la ok
POUR :
- lovingps
-
-
-
-
-
CONTRE :
- thomas-boos-om ( je ne veux pas voous influencez mais je reste sur mon idee que ce serai le bordel , mais je vous aisse quand meme le droit de choisir mais voila j'ai voter
-
-
-
-
-
-
bon apres avoir reflechis comme je sais que vous etes majoritaire a vouloir un forum que pour nous , j'ai decider de cree notre forum officiel et je l'ai cree le voici
:http://forum-officiel-de-la-team-nice.forumjv.com
/0-27912-0-1-0-1-0-0.htm
excuser moi mauvais lien http://forum-officiel-de-la-team-nice.forumjv.com/0-27912-0-1-0-1-0-0.htm
par contre si je vois que c'est trop le bordel on arrete et on reste sur notre topic c'est comme un essaie
deja tu es sur la liste de jeudi et l'entrainement si tu es la ok
POUR :
- lovingps
-
-
-
-
-
CONTRE :
- flyn-29 ( je deteste les forums externe et les tactiqques on peut en parler ensemble en message privé meme a 3-4 personnes )
-
-
-
-
-
les autres teams peuvent aller sur celui la aussi, non refais un autre forum comme celui ci , et donne nous le lien par message privé comme ca yaura que les membres de la team a y aller voir
mes optis tir precis et pied alliés et pour le snipe, bah a la hanche et pied alliés
plus que 12 tresors
ok j'envoie un message privée a tous les membres du forum
j'attends
bon j'ai decider finalement desoler que tous se passerai sur ce topic le forum n'existe plus car le leader et contre , j'ai consulter sniper elite est contre et flyn aussi et deux des membres contre alors pas de forum tous se deroulera sur ce topic
Je suis desolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle , malheuresement je ne pourrais plus assurer ma place de leader de la team , ce n'est pas a cause de vous une raison debile , je laisse la place de leader a Flyn et vais a la recherche d'une team car je ne pourrais plus assurer ma place de leader j'aurais tellement aimé pouvoir rester flyn tu es maintenant leader
Salut les nice , le match tient toujours pour ce jeudi ? Car thomas votre ex meneur était très actif , donc je ne sais pas si le nouveau meneur à les même ambitions et donc le match est peut-être annulé
Donc jeudi c'est toujours bon ?
Pourquoi tu lâches tout thomas ??
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Pourquoi tout le monde y m'déteste ?
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
menin pour une raison debile que je ne meme pas expliquer , encore dsl les gars
bah je ne sais pas si je vais continuer la team du coup , tout seul ca va etre dur, et en plus t'etais actif ca va etre dur de te remplacer
team dissoute dsl
Fuck L'OGN NICA MIERDA MONACO POWWWWWWAAAAAAAAAAA.
Quoi non les gars arreter vous etes des malades GL