Bonne chance.
Déjà autant de messages ...^^
Non mais apres c'est trop compliquer yaura des gens qui parle ici d'autre sur le site donc j'ai decider que tous se passera sur ce topic et NEW MEMBRE TRES FORT EN VUE !
C'est qui ton mec très fort?
Mais si on fait une stratégie on peut pas en parler ici car si les adversaires savent ce qu'on vas faire pour les MàS on vas encaisser!
oui je sais mais j'ai deja etais dans plusieurs team et je sais que c'est le bordel apres don bref et le mec fort est a peu pres level 64 avec un ratio superieurr a 1.00
salut
bah la mas tout le monde ala meme tactqie, tous sur le tresor
oui et pour les match a mort pas trop les bourin les gars
et surtout il parait qu'il sont excellent au snip alors pour le match sniper il faudra etre tres tactique
thomas c ki le gars super fort ?
faut rester ensemble
Flyn J'ai le Platine de u2!
Bon allez bye je vais chez ma mamie pour manger du chocolat, je reviens vers 19h mais je sais pas si je pourrais revenir sur l'ordi! Bye a tous!
Pour la tactique, il faudrait faire une conversation avec tous les membres en MP!
A1 sont pseudo sur jv c'est emericb33
je sais antoine mais moi aussi je l'aurai
flyn si t'as tous les pack et genghis khan si jeudi ont prener les meme perso moi je propose en heros soit nathan hale,soit drake tenue plonger et en ennemis soit genghis khan soit dillon
genghis khan je l'ai sur jeudi
marco polo, je pense que oui je devrais avoir fini le platine, mais je veux mettre marco et genghis pour le match
genghis je l'ai sur car j'ai fini l'extreme
moi je mettrais drake tenue plongée et genghis khan
mes opti seront :
-MATCH A MORT SANS ARMES LOURDES 60 FRAGS dans le viseur et pied ailés
- MATCH A MORT PISTOLETS ET GRENADE 50 FRAGS JONGLEUR ET PIED AIL2S
- MISE A SAC STANDARD 5 CAPTURES ( armes interdites : pompes,lance roquette et lance grenade ) dans le viseur et porte tresor
- ELIMINATION 7 MANCHES dans le viseur et pied ailés
- MATCH A MORT SNIPER PAS LE DROIT AU PISTOL 100 FRAGS : a la hanche et pied ailés
et toi ?
Salut les nIcE
Comment ça va ?
Les KoU dorment alors j'embête les teams que je connais
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Pourquoi tout le monde y m'déteste ?
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
Plop
c'est pas grave sa fait un peu de companie