Salut a vous les H$ !!
Votre team m'attire fortement, elle est tres bien organisée
Le recrutement est on ou off ???
Salut a toi dury tu peut nous donner ton ID , LVL , RATIO ?
ID: duryodhana
NIV: 49
RATIO: 0,81
1er compte partagé avec mon frere (chaud ses parties)^^
Ah non DSL alors le recrutement est au OFF mais il est ON juste pour un trés bon joueurs .
Alors d'abord avant de parler, renseignez vous s'il vous plait
Je suis le Co-Leader de cette Team et je peux vous dire que le recrutement est OFF pour le moment, excellant joueurs ou pas.
Merci de ne s'abstenir avant de dire n'importe quoi
Merci de faire des mise a jour avec les bonnes info
Je ne suis pas 34 , je suis 41 , je n'ai pas 3.06 , mais 3.00
J'ai hâte de jouer contre les Fop- et contre les _3s
GL
I've got a candy, if you wont
J'espere qu'on pourra faire ce match mercredi mais pour le moment on est que 2 FoP...
Si je n'arrive pas à réunir mes 5 joueurs demain je vous préviens et on reportera ça au week end ;-)
Je ferais la mise a jour quand je serais en cours de francais Sora la je vais en cours
dydypicci
Posté le 21 mars 2011 à 19:56:43
Alors d'abord avant de parler, renseignez vous s'il vous plait
Je suis le Co-Leader de cette Team et je peux vous dire que le recrutement est OFF pour le moment, excellant joueurs ou pas.
Merci de ne s'abstenir avant de dire n'importe quoi
Ecoute mec je sais koi fair , si toi t'es pour la premier fois un co-leader dans une team moi j'ai etais 4 fois leader...
Et d'abord j'ai voulu recruter un dernier pck tout les jours je joue seul sur uncharted se que veut dire les membres son po tous actif ....
Ensuit j'ai voulu vous aider un peut mais bon puiske t'es " LE CO-LEADER DE LA TEAM " vasi
Je m'en fou de ce que t'etait et de ce que tu es, apres que les membres sont actifs ou non, ca c'est pas le probleme.
Mais c'est pas toi qui décide si la Team recrute encore etc etc...
Puis, ce n'est pas la premeire fois que je suis Co-Leader
Et tout les jours tu joue seul, mec je t'apprend que tous nos membres sont en cours
Par ex la, je t'ecris du CDI, si je me fait choper j'ai 2H de colle, je sais je suis une RACAILLE
Maintenant, c'etait un malhentendu, je n'ai jamias dis que j'etais Co-Leader pour but de me vanter, mais juste pour que certains membres, comme toi, disent des choses, alors qu'ils ne sont pas au courant
MERCI
Ne me casse pa les coueille , p si je me trouve 2m1 seul face au FoP- je kitte la team .
Je serais avec toi Rap c sora-elendos
Fait comme tu veux
Le mec sa fait 2 jours qu'il est dans la Team et deja il me dis que je lui casse les couilles
French, y'aura qui alors pour le match de demain VS les Fop-
Pcq moi je ne serais pas la
Pour Samedi, c'est bon pour moi, mais meme question, y'aura qui
Mais écoute ou il sont ses 4 la : The-Rockstar-74 , gl-geo , devilnight66 , Jiospike94 ???
Salut,
MERCREDI
Match [H$_ ] vs [FoP-]
joueurs=
-French_nooby
-Greg59240
-rAp-Fr_HaSsen-Om
-Sora-Elendos
- DES MEMBRES SVP
remplacants =
-DES MEMBRES SVP
-DES MEMBRES SVP
Pour ce match, je site "# Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Si je n'arrive pas à réunir mes 5 joueurs demain je vous préviens et on reportera ça au week end ;-)
SAMEDI
Match [H$_ ] vs [_3s]
joueurs=
-Greg59240
-dydypicci
-baba-cool59
-Sora-Elendos
-rAp-Fr_HaSsen-Om
remplacants =
- DES MEMBRES SVP
- DES MEMBRES SVP
Je suis là tt d'abord hassen vs dydy terminé
La team peut encore recruté des trés bon joueurs, dans quelle cas je le remplacerai par 1 membre - fort et - actif que d'autre (ou kelk1 s'il continue les bug, je ne siterai pas de nom )
Pour rep à hassen
The-Rockstar-74 = il joue tkt
gl-geo = c'est il fait enlever par des marciens
devilnight66 = actif
Jiospike94 = il a des prob certes mais je veut le voir co dans les 15 jours a venirs dans quel cas non respecter je me verrai obliger de l'exclure
A+
Salut les H$_
Je suis le leader des FoP-
Pour le match de demain, pourrait-on le reporter au week-end prochain ? Car là on a que 2 membres pour demain ...