Vainqueur = ? ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030798--dossier-uncharted-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Voté please
_3s evidemment
Trop de N00B tuent les N00B
A toute la Team, j'annonce mon départ de cette Team.
Les raisons !? :
-Mauvaise mentalité dans la Team.
-Pas assez de membres actifs.
-Mauvaise organisation de la Team.
-Jamais personne aux entrainements.
-La contre les [_3s], seulement 4 de nos membres étaient présents : dont 3 qui sont venue, heuresement, moi par exemple car je ne devais pas jouer le match ; Devilnight66 est venu mais n'etait pas au courant du match ; et Jiospike94 qui n'etait, lui aussi, pas au courant du match
La Team part en biberine de plus en plus, c'est aussi pour cette raison que je décide de quitter ce navire, qui, pour moi, est en train de couler.
Je continurais a jouer sur U2, et avec vous tous j'espere
Merci de votre compréhension
+ J'oubliais
GL pour la suite
Et aussi : Rap-fr-hassen-OM arrete le jeu, il l'a fais un Topic pour ca.
Sora, je te laisses ma place de Co-Leader (et non de Sous_Co-Leader que tu était auparavant...)
French ne vas pas apprécier ça
Il y a un mec qui s'appelle -Verso- Flyn je sais que je suis connu mais pas a ce point la
Dydy, bien de rager comme un porc?
On gagne tout et vous nous sortez qu'on est des noobs a utiliser des armes de "noob"? Deja go apprendre à rassembler une équipe de 5 quand un match est prévu depuis 2 semaines.
Après "olol il son tro nul san les arme de noob on le demonte lol xd ptdr". Ouais, ouais tout à fait c'est d'ailleurs pour ca qu'on gagne le MaM SaL.
Vous avez pas vos vrais joueurs? Oh c'est doooommage mais le truc c'est que nous non plus
Allez, bye team d'incompétents.
c'est bon... pas besoin d'en rajouter...
Cool
Si tu savais comme je m'en fou gars c'est halucinant
Tu fais ton chaud deriere ton ecran tout seul la
Et le coup du lol xp ptdrrr et tout
T'es parano mon p'tit gars
Du calme du calme , on en rajoute pas , ça arrive.
Cool les gars les règlement de compte ce n'est pas ici donc aller ailleurs je vous pris .
D'alleurs Thechacal , tu n'étais pas la donc tu n'as rien même si tu es membre de ta team et arrête de critiquer et nous avons avouer qu'on a perdu réjouis toi OK !?
Non mais le mec il prend la confiance la
Et celui qui rajeais c'était Jiospike, moi la seule chose que j'ai dis c'est "C'est bon ca y est t'es heureux avec ton 5 a la suite au M4 maitenenant c'est bon Ciao tout le monde" et je suis parti.
Et c'est moi qui disait "Lance la mise à sac on s'en fou de toute facon on a perdu" alors maintenant le mec il m'accuse de choses que je n'ai jamais dis, alors la je te le dis : c'est pas ma Team qui est incompétante comme tu le dis, mais toi
Retournement de situation
Ah ok
Allez bonne continuation les mecs
Tu parles d'un mec il n'a même pas de couille
Non mais c'est vrai quoi, serieux j'ai rien dis de mal et j'etais le seul a ne PAS insulter, car d'autre c'etait genre " mais putaiiiiiiiiin toujours dans le dos celui-la"
ou encore "fais chier ce type".
Alors bon, qu'on me dise que je rajeais, NON
Ou alors " sale chienne "
Bref, le match est passé.
On en a déjà parler sur u2 pas besoin de le refaire ici.
Je pense que je vais arrêter pour le bien du Topic