Voila Lamiss, la je ne balance pas mais c'est PAS MOI !!!
Peut-etre que ma voix ressemble a celle de Jiospike, mais enfin
Je n'ai pas dit que c'était toi, et je sais que ce n'étais pas toi.
Toi oui, mais d'autres me pourrissent parce que je rajeais et insultais
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'avec Sora on a dis tous les 2 "arrete d'insulter ils ne t'ont rien fait" et il nous répondez "Je m'en bal les coui**** ! je leurs vide un chargeur ils crevent pas"
Donc bon, tu vois le genre quoi...
D'ailleurs je pense que une vais demissioner de la Team parce que il y a trop d'embrouille sur Topic et puisque tout le membre de cette team pense qu'une team c'est un moulin et je pense surtout a toi Devilnight66 tu crois ça nous fait plaisir de nous laisser en chien pendant un match de team ?! Voila Rap , mon cher ami a quitter la team pour cause d'absence des membres Rockstar bah lui encore pore GL-Géo n'est plus actif sur le multi et dydy quitte puisque tout le monde quitte la team d'ailleurs j'aurais fait la même chose que toi . Bref , Sora-Elendos quitte la team
Pour moi Sora c'est celui qui a été le plus fair play lors du match.
Oui pour les deux autres je vois le genre.
Dydy , on sais tous que tu es innocent mais ne balance pas tes amis qui joue avec toi .
Voila, tout le monde quitte ...
On devrait tous être fair-play lors d'un match les amis
Beh si c'est ni moi ni toi, quand on est 4, il reste pas beaucoup de monde
Puis meme si je ne dis pas leurs noms, Lamiss n'est pas bete, elle aurait compris
Si elle aurait compris , ça n'est pas la pêne d'évoquer leur Pseudo
Pas bete
Bref, tu vas faire quoi toi maintenant que la Team est dissoute
La team est dissoute ?
Non, mais pour nous 2 oui, et on pense que d'ici 15jours elle sera dissoute Razeda
Sa fait que 15 jous qu'eele est cree deja des embrouilles
A cause de certaine personne qui mette de la mauvaise ambiance .
Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui VS les [_3s]
Je résume :
-Rap-fr-hassen-OM arrete le jeu
-dydypicci quitte la Team
-Sora-Elendos quitte la Team
French, GL pour faire de ces membres des gens actifs
TheChacal06 tu dis que je suis un rajeux et tout, mais retourne sur le Topic de la NBZ (Team of U2), c'est marrant, tu disais que je suis un mec super simpa
Tu crois qu'on peux changer comme ca en 1 mois
Etrange, non
J'ai dis que t'étais super sympa? :O
En tout cas, je le pensais et la j'ai vu comment tu parlais de nous et ca m'a vexée. Désolé de mes propos si ils ont été vexants.
Lis les messages plus haut, et la peut-etre que tu comprendras que ce n'est pas moi qui rajeais
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GEUL?
tout ceux qui été incrit et qui n'ont pas fait le match sont viré
+ dydy arètte t conneries stp tu vas pas quitter toute les team où tu vas!
hassen t pas srx
je part 1 xeekend et c le bordel vous me souler les gars!!!