Ouais j'ai déjà jouez contre toi, je sais plus avec quel team j'était à se moment la, peut etre les BoT
Oui et j'étais badgé avec MDV et VC !Tu étais avec Ygrek
Tu seras étonné de mon lvl mais j'ai eu des périodes ou j'ai arrêté u2 5 mois et 2-3 mois
J'étais chez les GaT pendant 3 semaines aussi avant de retourner dans ma team de coeur que je ne quitte plus
étonné de ton niveau ..
Je joue souvent le matin entre 11h et 13h si tu veux
Lvl 61 bientôt 62
Depuis que je suis revenu de u3,j'ai du mal sur u2 !Je met quand même les badges...
Moi je suis 80 mais je joue plus vraiment depuis la maintenance, et u3 j'ai pas aimé le gameplay je suis monté lvl 8 et j'ai lâcher l'affaire
Je trouve le niveau vraiment trop faible sur u3.Lvl 30 et j'ai fait aucun score négatif...
Quand je retourne sur u2 je vois direct que c'est autre chose
U3 sniper
Bah sur u2 il y a plus de connaissance de chaque joueurs comparé à u2 ou il y a beaucoup de nouveau ou mm des joueurs de u2 qui si habitue pas, moi perso je l'ai trouvé vraiment simple et beaucoup accessible pour les nouveau, mais j'ai bien trop joué à u2 du coup le gameplay me plais pas
Le fal surtout !
Plus de liberté dans le gameplay de u2 en fait
le G-mal est cheate trop sinple de tue avec go sniper
Lol moi je cherche mm pas, je prendrai pas u3
t'es un noob peur que je te la mette au sniper
Faut nbvoir le résultat final avant de dire ça ...
Si ça se trouvé,il s'agit d'une vieille bêta !
Ygrek
Si le G-mal est très simple a utilisé c'est grâce à la rigidité du gameplay
Lol oui c'est sans doute ça ....
70 euros pour un solo de max 15h nn merci, et le live j'y jouerai pas, donc pas de u3 pour moi
Mm si le résultat final et mieux faut pas révé ils retourneront vers un game play aussi propre que u2, et de toute manière plus le temps de geeké et de faire la course au pgmattitude
Ne parles pas trop vite
oui moi jl'achete direct
Après si ND a decidé de faire un gameplay accessible,il est fort possible que l'amélioration pas flagrante