Tek Je t'aime
Tout le monde m'aime
Sauf moi
Pas grave je t'aime pas nn plus
Je suis trop bon pour toi !
Laisses tombé tu as perdu le combat mon grand !
J'ai toujours le dernier mot
Lol de quoi tu parle
Tes qui enfaite ?
Je suis quelqu'un que tu as delete sans raison depuis des mois ...
Delete ?
Je suis un AS !Je pense que tu connais bien le fondateur,n'est-ce pas?La discretion et l'illusion telle est ma force.Voila pourquoi tu ne sais pas qui je suis
Je supprimé se avec qui je joué jamais, du coup tu devais en faire partie, mais vu que j'accepte plus d'invit maintenant j'ai de la place si tu veux
J'ai pas joué souvent avec toi donc cela explique pourquoi tu ma delete !Ben moi je fais un petit tri et je t'ajoute si tu veux toujours
Oui je connais minishef
ET je viens de regardé ton ID, et je me souviens un peu de toi, pas trop mauvais mm si as trop bon nn plus
Si tu veux, mais je joue presque jamais, si Tekila et sur u2 c'est moi si c'est un autre jeux c'est un colloc à moi
Encore sa va la co a soumo
J'aide une team mexicaine pour des match de team (Nk) et quand je m'entraines avec eux je peux vous dire que la co a soumo c'est de la rigolade comparait a eux
Je ne cherche pas à être le meilleur !Ceux qui ont joué avec moi savent comment je suis et c'est l'importance
C'est vite dit, on peux pas dire que la co de soumo et mauvaise hein ....
Tkt pas je plaisante je joue plus sérieusement à u2 depuis plus de 3 mois donc mm quand je joue je suis loins du tekila des E-BoT
Le truc c'est que comme je t'ai dit je ne fais pas parlé de moi donc je suis un peu inconnu si on a pas joué à mes côtés
Ma play qui affiche 2 smileys