Bah en attendant je suis en pleine santé,et je mange à ma faim
Tu ressemble à un moustique aussi ?
Pas du tout
+ Débidage - 25E :naughtydog:
J'ai rien demandé, je paye pas ... pas juste
Rien à foutre,je t'ai débidé,tu payes
Si seulement ND nous donnait la valeur des armes en argent,qu'on a déjà débloqué,pour qu'on achète celles qu'il nous manque
Si ND pouvait nous donner le droit de vendre ce qu'on a, je vendrai squelettor à 48 centimes, et tout ce que j'ai, AK avec precision et tout et je vendrai ce jeu par la même occasion,
Yep,comme ça on se débarasserait des trucs useless
OuiOui, squelettor quoi
Non,des chapeaux,truc du genre
Le skin j'ai chié à le débloqué,je le garde
Si je devait vendre squelettor, c'est à 15 €, juste pour les plusieurs coop que j'ai fais avec toi, même si pour toi c'était largement plus long
Chaud,maj 1.06 de BF3 le 4 septembre pour les premium,et 18septembre pour les Premiums
Oui,j'ai mis près de 50parties,c'est abusé,et maintenant on peut l'avoir en 2sec
18septembre pour les Non-premium*
Source ?
Une page du battlelog,même si ça me semble totalement pas fesable,les Premiums auront les changements et pas nous,alors que c'est quand même des temps de rechargement,du recul,des améliorations réctifiées
On pourra jouer avec / contre eux quand même ? impossible, les serveurs seront mis à jours aussi on pourra pas jouer dessus.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654785571811968/
Oui,je pense ça aussi,c'est stupide s'ils font ça
Mais t'as rien compris, c'est Armored kill qui sort le 4 pour les premiums, c'est ça premium, ils ont les dlc 2 semaines avant les autres et gratuitement.
Fail,la liste était tellement grande que j'ai zappé des trucs à la fin,j'ai vu "4septembre pour Premium,18 pour Non-premium"
Parce que c'est pas possible de nous priver du multi semaines
Ils en seraient capable quand même,on existe pas en tant que Non-Premium