Moi mise à sac ou Mme pour chapeau
Mise à sac pour faire des assassins aussi,déjà 6
J'en ai que 1 en tout
Y en faut 50 aussi
J'ai pas les Dlc
Et flemme de prendre par derrière
Yep
J'avais un contact qui cherchait quelqu'un a qui filé les DLC,je lui ait conseillé de te contacter,je pense pas qu'il l'ait fait
Azn ne lis jamais ses messages, tant pis pour lui.
Et tu dis flemme de prendre des DLC? Ce serai pas parce que tu n'as pas les moyens de les payer ?
Tu sais, il n y a pas de honte de le dire, tu peux pas payer un pc qui fais tourner un jeu en java, ni payer des DLC, il t'as fallut quelques mois pour payer U3 en occasion et encore si le code marchait pas, tu jouerai pas en ligne vu que tu peux pas te payer 10€ de pass online.
Mais évidemment, Call of duty : Modern warfare 3, ça se paye, à 70 €, tiens je me demande si t'as pas acheté Elite ?
Salut au fait.
Mouai,mais bon Kal of trop bien
Call of trop bien, je préfère rien dire, je sais que tu rigole toi, mais Azn-Xyor, je sais que U3 n'est pas mille fois mieux que Call of niveau assistance au assistés, et arnaque des dlc à la noix, mais bon, chacun fais ce qu'il veut, mais mentir, c'est pas bien.
Non j'suis srx,15euro la map,mais c'est pas chèr,et 70euro pour un Cod4v2
Une maj est prévue pour BF',ce qu'elle ajoute à l'air pas mal
Justement, les gens disent qu'il font ce qu'il veulent de leurs argent, ils cessent pas de dire ça, pour éviter la discussion.
Ha oui je peux te le dire, quand ils entendent la vérité, qu'ils se font voler mais qu'il sont incapables de pas payer, ça fais mal au coeur, mais pas pour tous, bah non, chez certains, tant que maman et papa payent, pourquoi il pensent à ça.
Mais Activision en profite, prends de l'argent des pigeons, et ils commit aucun crime hein, ils obligent personne a payer, ils mettent de la marchandise, tu prends ou tu laisse, t'es libre, mais vu que ça marche pourquoi pas continuer cette arnaque ?
Si ces kevinous devaient travailler dur, se lever tôt aller travailler revenir le soir fatigué, faire les courses, préparer à manger, payer les factures, et j'en passe, toutes ces responsabilités de parents, je pense pas qu'il achèterai un call of duty, ni un jeu en ligne même, ça prends du temps, c'est de l'arnaque, ... etc
Mais bon, monde remplit de gens pitoyables, personnellement, même si j'étais riche, j'achèterai pas call of duty, je pense à ceux qui me donnent cet argent, ils travaillent pas pour rendre riche Activision ou autre connerie du genre. C'est vraiment dur de réfléchir ?
( ps : je parle pas de azn là, où cas ou il le penserai )
Et j'emmerde EA avec ses mises à jours à la noix, pensent-ils aux gens aux connexions pourries ? NON !
Foutre des mises à jours de + de 1 Go mais sérieux, j'ai envie de les insulter.
Perso,même gratuit,j'en veut pas de leur Call of
Ils mettent beaucoup de nouveautées aussi,suffit de voir la liste,c'est nettement plus gros qu'U3 et ses 50chapeaux
Flemme de chercher et de lire, qu'est ce qu'il y a d'aussi intéressant ? et Gratuit surtout ? Premium v2 ?
Pas envie de faire cette mise à jour, une raison de ranger BF3 pour un bon moment.
Plein de truc http://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F11448&session_token=sKcEhjfnXtAyfSD1BOQ-FTW5dvh8MTM0NjYzNjM2MkAxMzQ2NTQ5OTYy
Je parle trop ce soir
puis ton lien me dit La page précédente vous dirige vers le site http://puu.sh/11448.
Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez retourner sur le site YouTube.
Bah va sur le site,c'est la liste faite par Dbx9,donc oui il se fout un truc de jsaispasquoi dessus,mais j'en ai pas trouvé d'autre
Et bah je viens de lire le début, c'est bien mais...
C'est vraiment utile ? Je veux dire, je joue avec la PP-2000 et je la trouve assez bien, maintenant ils la rendent un peu plus puissante, ce qui va la rendre un peu cheaté je trouve.
Oki c'est juste a distance mais je gère j'ai 6 ou 7 balles a mettre mais la cadence est loin d'être nulle.
Pour la réduction du temps de recharge, c'est cool pour certaines armes, dont la pp2000 et g3a3 que j'utilise souvent
Je lis la suite...
Les autres armes de défense comme la PP-2000 sont plus puissantes qu'elle à distance,normal qu'il l'up un peu