Vive MW3
mw3
Ouais
Beurk !
Perso j'y joue pour etre avec mon meilleur pote IRL malgre que je prefere large des jeux comme BF ou Uncharted
Perso j y joue pas.
Perso moi c'est SFR qui m'emmerde
Salut, j'ai repris Uncharted 2 aujourd'hui ...
- Déjà au début ... MàM ... map train ( celle que j'aime pas ) .. je meurs 3 fois de suite, ensuite, un jolie face à face de merde ... je le tue, avant de mourir, il me lance une grenade ... moi je la vois et essaye de l'esquiver tout en rechargeant ... donc j'appuie instinctivement sur le CARRE ...
Bref, tout ça pour un 5-12.
- 2e partie ... je commence à faire des MàS ... le temple ... je m'habitue au touche, ... 20-5 + furie
- 3e partie ... encore le temple ... 15-0 + rage.
- Je suis près quand vous le voulez pour des parties maintenant, si vous serez dispo', menin / nadir, me faudrait le trophée en survie, les 10 vagues, à 3, hein menin' ?
On peut très bien le faire à nous deux tu sais
On avait essayer, puis si jamais on meurt bêtement, Nadir sera le bouclier humain et le réanimeurt' au moins
Il fera l’appât
Sinon, me reste 300 000 $ pour up 56, et j'ai un ratio K/D de 1,45.
Me reste 7 millions avant de up 59 moi
Sinon ouais pourquoi pas quand tu veux tu me dis sur le PSN et je viendrai sur U2
Bah moi c'est bientôt les vacances en plus
La semaine prochaine, sinon, il y a une grosse différence de sensibilité que j'ai changé ... :o
Avant, sensibilité au milieu ( 2/4 pour les incultes ) et maintenant, je mets 3/4. :x
COD c'est le mal
Bah, quand je commence, j'essaye de tourner la caméra avec l'aide du joystick droite ...
Le truc va tout doucement :o
Je me rends toujours pas compte que je jouais comme ça ..
Ça m'est arrivé au retour de U3 à U2
sinon Meninoob si tu passe par là go chat ( c'est gratuit ça videra pas mon crédit en moins )
Ton crédit* ?
De téléphone
Ah parce que tu l'appelles des fois :o
Bah sinon il va pleurer