Toute façon, me rappelle plus des touches
Mais oui Menin joue RE5 et me répond pas,
RE5 ?
Resident Evil 5...
Hello
Vous allez bien?
Dites, dans 3-4 mois, si vous voulez aider, vous pouvez venir aux sessions de boost hein ^^
Au fait, Meninwhit', tu es "nouveau" sur RE5? Car je dois faire un trophée DLC qui nécessite beaucoup de scoring, de points, et donc je dois refaire et refaire des chapitres en boucle pour avoir beaucoup de points (je need +- 80 000 points) pour acheter tous les personnages jouables en affrontement pour le trophée
Et si tu veux de l'aide n'hésite pas, mon RPG-illimited et moi on est toujours de la partie
Ah ok, il t'as posé un lapin
Salut Kodji.
Fatigué et toi ?
... et mes 1000 Sprays de secours au cas ou
Coucou Azn'
Ca va
Je télécharge la mise à jour PS3 et puis je go sur Infamous 2 On me l'a prêté aujourd'hui avec Batman Arkham Azylum ^^
Et puis vers 20h14, je vais télécharger le DLC U3 Et faire la coop bien évidemment ^^
New Mise à jour sur Ps3 ? :o
Amuse toi =)
Oui, on est passé à 4.10 là...
"...[...] amélioration du navigateur internet..[...] blablabla"
Bref, 10 minutes à glander
Euh si t'as pas les autres maps ( fort / sanctuaire / cité perdue / caverne ) la nouvelle coop ne marchera pas, c'est une arnaque
Amine J'ai les maps, t'inquiètes Je prend tout ce que ND met sur le marché
Azn' Ah ben non finalement je me suis fait powned, le CD de Infamous 2 n'est pas dans la jaquette, il l'a peut-être paumé...
Je me retrouve avec Batman... Zut, moi qui voulait commencer par Infamous 2... Grrr... Pas grave, je vais lui rendre Batman, lol.
à l'arnaque
Batman est super nul
Amine : Je joue à ce que je veux,et j'ai pas pu te répondre j'étais en plein boss...
Kodj' : Ouais j'ai le jeux depuis hier,mais je me débrouille.
Si c'est comme ça me dis pas demain à 16h U2...
et la touche pause existe, trouve pas l'excuse "j'étais en plein boss... "
A 16h30 j'étais sur U2,l'heure que tu m'as donné,tu te pointes vers 17h bah merde.
Toi tu me sors bien l'excuse "j'avais pas vu que tu tirais sur le mec" alors que t'attends pour mettre exprès 1balle et voler le kill alors question excuse bidon je te surpasse pas et de très loin.
Je t'ai dis que j'avais cours fais pas comme si tu savais pas + c'est pas une excuse bidon "j'avais pas vu que tu tirais sur le mec"
Parce que je met bien 3 rafales, donc je mérite le kill.
Tu m'as dis être dispo à 16h30,faut apprendre à mémoriser ce que tu dis.
Non,JE met 3 rafale,t'en met 1,c'est ça quasi tout le temps.