Bah en même temps des phrases comme ça j'en sors tous les 2jours donc normal qu'il va s'en souvenir
ouai azn a tord
tu ten rapelle menin
Me rapeller de quoi ?
ben cest pas possible que tai oublier
par contre tavais raison a ce sujet
Mais quel sujet,de quoi tu me parles ?
Il est vraiment bizarre.
Bah je sais pas
mdr commen je le menne en bateau
mdr
Comment* je le mène* en bâteau*
Moi aussi je sais faire
Niveau combien sur U3 ?
Niveau max
Niveau 40 et des poussieres :fuu:
Bonsoir
Comment allez-vous?
PS: Sur DN je dois toujours essayer de faire les derniers trophées manquants de Road of Devastation
Quand je le fais en duo, soit je ne trouve personne de disponible, soit je ne connais pas l'autre joueur et il est susceptible de partir n'importe quand, soit je connais le joueur et on se fait tuer ou on quitte pas loin de la fin.
Quand je le fais en solo, je mets 1h pour arriver à la vague 4 Et j'ai rarement la possibilité d'enchainer 3h non-stop donc faire solo jusque vague 10
Ok =)
Sinon, fatigué.
Kodjii
t'as qu'à me demander je t'aiderai
Ah ^^ c'est super gentil
Le problème c'est les horaires maintenant, je ne sais pas pourquoi mais je suis dans une phase où je joue 100X moins à la PS3 et 100X moins de temps... C'est très étrange car rien n'a vraiment changé depuis tout ce temps. Je ne sais pas, on dirait que c'est spirituel
Au fait, -Nadir, ma soeur a vu ton post et m'a demandé de te passer le bonsoir C'est vrai qu'elle aussi, depuis un bon bout de temps elle avait bien abandonné la PS et le Pc
Dire que depuis kodjii, c'était impossible de dissocier et de savoir si les posts qui étaient écrits venaient de moi ou de ma frangine.
Maintenant c'est grillant vu qu'elle ne touche plus beaucoup à l'électronique
Ah ok kodjii
la réponse :
http://s4.noelshack.com/oold/up/ohputain-401561f617.jpg
...
passe lui le bonsoir de ma part aussi alors
Sinon pour la ps3 moi aussi un moment je jouais pas trop mais depuis que j'ai U3 j'ai repris les manettes ^^ Dead Nation quand tu veux
Weekend !
Oui
Enfin