Je veux viens mais... heu on peut jouer avec des gens qui ont des packs même si j'ai pas de packs ?
ba tu pourra jouer sur les cartes de bases mais nan les map de DLC faut les avoir
Amine > Tout le monde le ferait ça sinon. Un les achète, les autres en profite.
Amine, je t'envoie un MP après.
Bah oui, tu peux jouer sur des map du jeu genre Kino ou Five, Kino reste la meilleure map tkt pas.
J'vais acheter, à tal
Oui mais si je veux jouer avec toi je dois avoir les packs ? même si on joue pas sur les maps des dlc ?
Bye Mehdi. ^^'
A ba oui tu peux jouer avec les gens qui on le dlc si c'est sur les map normales
Non Amine, tu peux jouer comme Mehdi à dit, sur les cartes de bases qui ne sont pas payantes. ^^'
Pas besoin des dlc pour jouer sur les cartes du jeu. Heureusement.
A+ mehdi et ok pour le MP
Ok jo merci
Je crois que je vais m'acheter black ops alors mais je sais pas, quand MW3 sortira y aura encore du monde sur BO ?
oui y'aura du monde
La preuve y'a encore du monde sur MW2 et meme cod 4 et 5 ^^
Ouais je l'achetrai donc vers decembre, je crois pas que je l'aurai avant chui à sec ( j'peux pas compter sur mes parent ils me payeront jamais un jeu )
Jordan à tout dit. Black ops et mw3 ne seront pas pareil, vu que ce ne sont pas les même développeur déjà.
En plus avec leur truc à payer pour avoir des armes cheatter..
il coute combien déjà ?
Black ops ? Une trentaine d'euros.
Hein
et en occaz ?
En occase, dans les 25-30 et en neuf, 40€.
Après, tout dépend d'où tu iras l'acheté. ^^'
En Algérie
Oui, mais il doit avoir plusieurs type de magasins, je ne connais pas l'Algérie perso.
"il doit avoir plusieurs type de magasins"
Jerry
Mehdi comprendra chui sûr