Salut tout le monde.
Comme vous le savez hier avec Jill on a décidé d'interdire toute forme de blabla sur le topic de modération. Sachant que bon nombre d'habitués aiment bien venir papoter dans cette fameuse cité je me suis dit (sous la proposition d'un membre) pourquoi ne pas créer la cité perdue du blabla ?
En effet nous commençons à avoir énormément de difficultés à nous y retrouver sur le topic de modération avec tous ces messages postés à la minute. C'est pourquoi, pour plus de clarté, j'ai pris la décision de créer ce topic sachant que le blabla officiel du forum a bidé totalement depuis quelques mois, peut-être qu'un petit coup de neuf vous ravira et que cela vous incitera à utiliser ce nouveau topic.
Il n'y a pas de restrictions, vous pouvez parler ici librement de tout ce que vous voulez du moment que vous le faites dans les règles. Je vais vous épargner ce passage mais je vais juste vous recommander de relire la charte au cas où.
Bref, dorénavant nous vous demandons de cesser de papoter sur le topic de modération, je ne veux voir là-bas que les demandes et questions concernant la mod sinon je serais dans l'obligation de vous sanctionner.
Merci de votre compréhension.
Enjoy !
Owiiii preum's
Bon blabla.
Ici, sa va être mon dada
Futur bide
Tant mieux alors.
J'espère que ce topic ne passera pas inaperçu aux yeux des autres sinon je m'arrache les cheveux.
Bon j'y vais bonne nuit !
Bon topic
tu devrait l'epingler a la place de l'autre qui sert a rien lol
Bonne nuit
First page
Olol First + J'y étais + GL + LG :rure: :rore: :rare: rere: :ryre:
Pas mal l'idée du topic sinon
:ire:
Je me contenterai de dire : first page !
First Page + Topic de kikoo
j'ai été preum's no raj'
Bonne nuit forum
Bonne idée ce blabla.
Bien joué Ire :ire:
J'aime ce topic
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
C'est un nouveau modo ou modette ?
J'avais pas remarqué