Au faites désolé real pour tal sa a buger au debut de partie mais a mon avis tu t'en doutais
Realfan Il faut que tu me donnes la tienne d'adresse, mon MSN accepte les contacts que si je t'ai accepté à toi aussi
Je ne pas tout suivre, vous écrivez trop vite !!!
Ok diamounds, mon adresse est realfan8@hotmail.com... c'est très recherché je sais
Realfan, t'es seulement NIV 63 ???
Star Désolé, c'est de ma faute, je vais écrire plus lentement pour toi...
Louka Ajoute moi aussi si tu veux
Star Faut apprendre a ecrire plus vite , perso je regarde meme pas le clavier quand j'ecrit c'est naturel ^^
Et pour Starhomer... je ne buguais pas, je pense que goodford buguait car j'ai pu jouer tranquillement après...
Moi aussi j'ai hâte d'être 64 mais j'ai encore de la marge : j'attends les multiplicateurs de Cash pour mettre des Badjes et en ReC, je fais du KILL pour mon ratio lol:.
Mais je kiff aussi Dutch ( Niveau 70 )
Kevin Demain soir promis
Star Et oui, il faut écrire plus vite
Oui je ne suis que niveau 63 Starhomer, tu devrais le savoir vu qu'on joue ensemble. Par contre pourquoi seulement niveau 63 en plus d'un an, c'est que j'ai toujours été occupé lors des multicash mais aussi parce que mon travail m'impose de m'absenter durablement parfois...
C'est pas que j'écris lentement, c'est que à chaque fois que je veux répondre, il y'a 4 nouveau messages le temps que j'écrive, c'est périlleux
Roooh faut arreter avec les cash vous y etes trop habitué , moi j'ai fait du level 61 a 68 sans cash en 1 mois et demi a peu pres
Star Je n'arrive plus à te suivre...Tu écris trop vite mon dieu...
Oui Real, c'est peut-être Good qui te faisait buger
Kevin GG
30 secondes d'écart entre mes messages et y'en a 2 nouveau !
C'est vous qui êtes contre moi !
Merci
Au fait j'ai
Ratio : 1.13
Au faites tous ceux qui m'ont pas sur MSN addez moi : Kevinhollow@hotmail.fr