Et oui il augmente son ratio et sera bientôt aussi élevé que le tien magiiK, euh je veux dire globax... enfin tu as compris!
Toute gfaçon c'est le même joueurs et pouais c'est con ça ... Ce que t'as fais c'est vraiment digne d'un gros con et qu'un mec qui a la rage tout ça parce que avec ton psn globax je t'ai viré de la team
Fin bon c'est malhonnete ce que tu as fais j'pensais pas que t'étais comme ça mais bon ...
Pis après tu me dis par msn tu veux rejoindre notre team de glitch ? (Oupsss j'ai oublié fallait pas que je le dise ) t'est un faux-cul et c'est tout
Oula! Tu t'es laché good! Prends un verre d'eau!
Jerry. Première fois que je vois Good clashé.
Ben je l'ai tenu en laisse pendant toute a journée mais ça n'a pas suffi! Merci en tout cas à la personne qui nous a informé des propos tenus pas Magiik, gobax et compagnie. Je ne la citerai pas mais elle se reconnaitra!
Nan je clash pas je dis juste ce que j'en pense point .
Sinon, qui joue là ?
Un petit clash m'sieur Tsuçon ?
Bonjour chers amis.
Goodford Babah comme tu clashes
nan mais cetait pa pour pas passer pour un noob c'est juste que j'etais pas dispo ...
T'as peut être pas peur de diamounds qui a 13 ans mais de moi tu devrais te méfier!
En plus, si vous lui casser quelque chose, je pourrai agrandir ma clientèle lol
Tu es marseillais diamounds???
Bon allez stop les enfants! Je veux plus voir de messages à ce propos sur ce topic merci!
Sinon désolé pour toi diamounds je savais pas!
Ouai casse lui les dents aussi !! J'ai besoin de clients moi aussi
Bon c'est bon je rigole plus!!! Vous finissez votre discussion ailleurs que sur le forum!!
Diamond, stop stp!
Le fort est celui qui said harder son calme dans DES moments comme ca alors arretes de répondre et ce sera toi qui aura gagner
Sérieux arrêtez tous les deux!! De toute façon j'ai averti Jill!
Je défends personne! Je défends en revanche mon topic qui n'est en rien une cour de récréation!
Realfan Biensûr, je comprends...
De toute façon, je ne vais pas insulter pour rien, si il continue, c'est son choix...
Donc, maintenant, je me tais à ce propos...Et je vais manger...A tout à l'heure chers amis