il peut il y avoir plein de type de personne l'essentiel c'est que il soit fort XD
Jajou Tu crois que je le suis, derrière le petit chat se cache un énorme tigre près à t'attaquer...
Jajou Oh oui, on est fort, et pas que sur Uncharted.
moi jsuis fort sur MW2 RE5 HALO 1 ,2,3,4,5 euh NFS TOUS Smackdown VS raw euh et plein d 'autres mais je ne m'en rappel plus
Jajou Pas grave, c'est pas ça qui m'intéresse avec toi.
Je t'attends j'ai fais les brownies.
MDR PTDR lol nan sérieu j'espere que vous etes fort et sympa
Je m'absente quelques minutes et j'ai 10 posts à lire pratiquement... Pauvre goodford!
Coucou
Good Ta team tiens ?
Jajou Mais oui.
Realfan T'inquiètes, c'est pas un illétré.
DeiVol Oui, j'aide un peu à les soutenir
je peut faire mon test se soir
Diamounds ARRETES LES TRIPLES POSTS !!! et s'il te plait, essayes de pas trop poster de message inutile du genre "je vais te ....... mon petit cheri gay à moi". Tu t'arrêtes plus avec ça !!!
Et ce n'est pas parce que tu t’excuses pour le triple posts que t'as le droit d'en faire ! Réfléchis à tout ce que tu veux dire et dis le en une fois !
Jajou22 Prends le temps d'écrire tes messages, mets des virgules, et mets des Majuscules S'IL TE PLAIT ;-)
Sinon, je ne pense pas que cette team va aller sur d'autre jeux (à part uncharted 3), c'est déjà assez compliquer de trouver du temps pour jouer a U2.
Yoyo D'accord papa.
Diamounds et jajou22, rajoutez mon msn Yoyo140887@hotmail.Fr
Jajou22, je peux déjà jouer contre toi pour voir, soit ce soir soit demain
Yoyo, tu as bu de l'eau???
dommage mais ce n'est pas grave . dédicace a YOYO j'ai mis un POINT memes 2 .. XD
Yoyo D'accord.
J'arrive pas à me connecter sur mon MSN...Donc là je ne peux rien faire
Jajou Bravo.
Realfan Non, de la vodka, ça a la même couleur.
yoyo se soir des que ma mere libère la télé par contre je ne me mettrai pas mon micro dsl mais on parlera en écrivant parce que micro = bruit = réveille de ma mere mdr ........
Jajou MDR...Réveille pas la daronne.
oui tkt c'est pour sa que je met pas le micro en plus j'ai des escaliers à monter je te raconte pas la galere ptdr
Jajou Attention, ça craque.
Les escaliers craquent...