Comment ça je me vante, je fais des constats c'est tout...
"Le Real, parce que je le vaux bien"
Alors puis je faire parti de la team d'ici ou pas répondé moi vite sinon moi j'arrete d'essayer de faire parti d'une team XD
Real Tu te mets de la crème anti-lift ? Les rides se creusent vite fais toi un lifting ma chérie han.
Jajou22, il faudrait qu'on te teste pour voir...
Mais stp, mets des MAJUSCULES, des virgules et des points
Et rajoute mon Id: Yoyo140887
Jajou Surement que tu vas entrer
Faut voir avec Goodford après.
Perso, j'aimerais bien que tu rentres.
Realfan Non je rectifie, crème revita-lift.
Jajou Et moi = Diamounds
Yoyo Désolé pour le Triple-Post.
ok pour mon niveau il est.... demande plutot à realfan mais un match 1 vs 1 demain sa te dit pour que tu me test euh un truc qui n'a rien avoir j'ai fini U2 en extreme en moi de 2 h XD
Okay Realfan, j'arrête de te provoquer, quelques blagues de temps en temps ne fait pas de mal ?
Non ?
Diamounds Enlève toi un amis que je puisse t'ajouter
Jajou Calme-toi, articule et réecris ton message en Français je te prie mon chou.
Star Oh non, y a pas de mal, continue à le provoquer.
Diamounds Certes je suis plus vieux que toi mais de là à mettre de la crème anti-ride...
Sinon jajou bonne chance pour le test, fais en sorte d'affronter Yoyo vers 22H30. Généralement il est dans un état second après plusieurs bouteilles.... euh non verres plusieurs verres... désolé Yoyo!!
merci diamounds t sympa XD
Star & Jajou Je vais supprimer deux amis
Star Tu veux vraiment me rajouter, sale acharné. Tu sais ce que tu risques pour un détournement de mineur ?
Realfan Y a pas de mal ma chérie han.
Star, non ça ne fait pas de mal DE TEMPS EN TEMPS...
je l'affronterai le matin pour qu'il soit au top de sa forme si je perd tampis mais je veut pas gagner alors que mon adversaire est fatigué ou pas au top de sa forme
Jajou T'inquiètes mon mignon, tu sais pas dans quel team tu rentres là...
Je vais te préaprer des brownies pour que tu viennes chez moi, tu vas rien comprendre là...
Non je plaisante, je suis très gentil.
Jajou Même le matin il a du mal, normal il achève la bouteille de Pastis 51 qu'il a laissé la veille...
Viens dans notre team, y a des Gays, des Alcooliques, t'as encore rien vu monc héri.
Rectification "mon chéri"
Yoyo Désolé pour le triple-post
avec plaisir diamounds nan lol je c'est que tu est gentil enfin ta l'air