OMG rage ?
la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de :
11.04 Mbps
vous pouvez télécharger à 1.38 MB/sec. depuis notre serveur.
Bubu si j'vais ta connexion...
tu as 32 fois ma connexion
J'connais Amine, et j'me suis déjà rendu compte de leur arnaque.
Nan mais c'est pas forcément bien
Y'a trois types de connexions ...
1- La mienne, normale, tu peux jouer normalement mais y'a des erreurs de co' (va savoir)
2- La chiante, qui stop tes persos, qui te fait laguer, quitter, qui a du retard, etc ...
3- La connexion "GENRE biichou " qui envoie les balles super vites, qui fait avancer ton perso par gros paquets et grands bonds, et qui au final, est cool !
Et Fawri il me semble que c'est le seul fournisseur non?
Mais t y peux rien , y ' a pas du privé , y a que du FAWRI EASY ANIS ...
Tous à Algérie télémerde
La vitesse de la bande passante descendante actuelle est de :
2.36 Mbps
vous pouvez télécharger à 301.84 KB/sec. depuis notre serveur.
J'ai retest, je suis à 13 Mbps
Omg, tu t'rappelles de la panne récente due au mauvais temps, y'a un mois à peu près ?
Moi j'ai baissé, 2.22...
J'ai pire que vous
770.60kbps
vous pouvez télécharger à 96.33 KB/sec. depuis notre serveur.
Vive ma connexion de merde
Nan mais c'est pas forcément bien
Y'a trois types de connexions ...
1- La mienne, normale, tu peux jouer normalement mais y'a des erreurs de co' (va savoir)
2- La chiante, qui stop tes persos, qui te fait laguer, quitter, qui a du retard, etc ...
3- La connexion "GENRE biichou " qui envoie les balles super vites, qui fait avancer ton perso par gros paquets et grands bonds, et qui au final, est cool !
Beh moi c'est la Hyper chiante , je me fais déco 6/10 des parties
Ca me prends + de 20 minutes pour me co ( avec des erreurs bien sûr )
Quand je suis en groupe quand ça fais début dans 5 - 4- 3 .... connexion à la partie et jme fais déco ( comme taleur )
....... et .............................. jte racontre pa .....
Et d'un coup sa passe à 6, n'importe quoi ce site...
Bon, j'y vais, bonne nuit à tous.
274.20kbps
vous pouvez télécharger à 34.28 KB/sec. depuis notre serveur.
bide wars ouais la panne qui n'est même pas remboursser les 1 mois et demi sans connexion .
http://www.speedtest.fr/tester-vitesse-connexion/results.php?kbps=Aminewiner.2&downloadtime=5.445&KB=182.25&recorded=1
Bubu, j'ai connu le point 2 pendant un très long moment, c'est l'enfer en face a face quand ta ton perso qui se fige.
Ou mieux, quand il meurt et qu'il a revanche, et que ton perso se stop à ce moment, j'étais un gros rageux à cette époque ( Genre c'est y'a super longtemps ).
Merci Cédric, + up lvl 76 bonne nuit les DT
Kyliow rageux Impossible à croire
Sinon pour le probable match contre les Swat ce Dimanche à 16h (J'ai toujours pas de réponse de leur part ) qui sera la? J'aimerais faire joué bichou et timo pour leur premier match chez les DT et noté leur complémentarité avec nous
Titulaire du match DT vs Swat
- D3vilKeuZ
- Timo-Theus
- Biichou62
-
-
Remplaçants:
-
-
-
-
Je voudrais aussi noté que je ferais largement tourné pendant ce match, Bichou et Timo joueront l'integralité des 5 manches, mais moi par exemple je laisserais ma place pour l'elim, le pistolet et le snipe etc... Afin que tout le monde y trouve son compte