D3 C'est exactement ça quand je rentre du lycée, j'ai 10-11 pages à lire
Rien d'important tu peux passer les 5 pages
Ouai mais quand je vois Soumo qui vient ici pour nargué Zix, Ire qui répond derrière, pavay encore derrière.. Sa m'énerver
Et dit toi que de 8h a 18h jsui a l'école et que ensuite taff de 19h a 23h, jte dit pas le nbre de page
Pauvre Détroit de Gibraltare.
Y en as qui devrais calmer le jeu et d'autres devrais calmer le forum parce que la je passe vite fait sur quelques topics, et fanchement, c'est n'imp' ce forum...
Salut D3!
Double Bide by Pro & Oni'.
Jerry D3
Je vais regarder un épisode de série et je vais me coucher, bonne nuit à tous !
J'ai terminé la mise en forme de la Member List, elle devrait vous plaire, avec le son derrière ça rend bien
Par contre, je répète, que la qualité vidéo ne sera pas terrible du tout !
Salut Eiki Tu va bien?
Sinon ouai j'avoue que ça part vraiment en zezette ici, les gens sont tous sur la défensif et insulte sans vraiment cherché à comprendre Les gens on pas encore compris qu'on es sur un forum..
Likike Okay bon épisode et bon dodo Moi jvais me matté Supernatural
Pro On règle ça en 1v1? :sournsoi:
devilkeuz sa te dis d'aller faire des mas avec moi demain ?
Pardon Détroit, viens içi! Je te défi à Yu-Gi-Yo moi!
Salut All'
Salut le mec qui laisse sa PS3 allumé .
oui tranquille et toi?
Be en faite y a rien d'interessant à lire... ou à participer... q même navrant.
Encore y aurais des choses droles, surprenante, informatives, débats...
Je viens 1 fois par jour, je tourne un peu sur les topics et franchement, vu ce qui s'y raconte, hormis sur le topic de ma team j'ai vraiment plus du tout envie de participer à la vie de ce forum.
Amine ;
D3 n'accepte pas mon défi Yu-Gi-Yo ?
Ziixful ;
Bah sur le forum des DT on discute de tout et de rien, pas spécialement de U2 ou quoi. On aime bien discuté de nos potes, savoir ce qu'ils ont fait de leur journée etc.. Ou faire des débats sur divers truc.
Je me souviens du débat qui avait duré plusieurs pages avec mon ami Likike, concernant la musique Metal, Trash, Hard Rock etc...
Après sur les autres topics.. Sa parle de Panda, de culottes, de fouet et de tigresse (Ta sœur en l'ocurance ).
Amine Désolé demain je taff de 11h à 21h, si tu veux après on peux se faire des parties Vive Quick et ses horaires de tarés
Zix salut
Http://www.yugioh-online.net/v3/?country=FR
Bubu' ;
Pro désolé j'ai les meilleurs cartes du jeux, tu va perdre d'entrée
Ou du moins j'ai les cartes de l'époque ou yavé Yugi, maintenant je sais plus Je me souviens tout le monde rageaient de mes dieux égyptiens, de mes dragons etc...
Ralala la bonne époque, ça me manque cette innocence et cette insouciance de tout.. Maintenant on se prend la tête pour un oui ou pour un non, comme sur ce forum
Vous voulez rigoler :
Videos de pandas
Ziix quand je rejoinds ton groupe tu réagis pas quand je t'en un message tu reponds pas quand je t'invite tu viens pas ça veux dire que tu te connecte et tu laisse ta PS3 allumé et tu vas faire autre chose .