Parle pas pour rien tu savait qu'il allait faire revenir les V!P et Globax fait pas le grand jté viré car tu etait très mauvais
kaiser chepa se qu'il fout
il c'est ptete enfui en voyant le bordel sur ce topic
Je vais mettre les choses au clair, pour commencé ont à jamais vanté notre niveaux, absolument jamais.
Ont à jamais dit qu'ont irais en final ou que l'ont gagnerez facile contre tel ou tel équipes.
Perdre contre vous ou contre les op ne change rien ont perd ont perd.
Les 3 modes les plus importants ?
Déjà l'élim ont la gagnez, ensuite le match à mort nos équipes ne se sont pas vraiment confronté, grace à la super tactique de forza
Pour la màs j'ai rien à dire j'avous pleinement que vous êtes meilleurs que nous
Oui c'est kaiser qui devra tranché entre les tricheur et les joueurs normaux
Le tournoi part en cacahuètes fin bon c'est comique tout ça,ça passera
ah ouai je pense qu il suffit de regarder votre topic des Werz pour savoir que votre team etais disoute ,en plus vous nous aviez dit bonne chance et bonne continuation au tournoi je peu meme vous montrez la preuve donc stop si j aurai voulu je serai monter en demi sans auc1 match au lieu de ca g rien dit en resumer pas la peine d ouvriiir votre clapet pour rien
Les werz retourne faire des mas avec pdp + pied ailler et arreter de nous les casser parce que vous aver perdu
bah oui evidemment ta pas du te remmette du 30-13 au mam snipe puis jte rappel que quand tu ma test jtais mis 7-1
et entre nous pour les 3 petits mam que j'ai eu l'occasion de faire avec toi tu en a quittez 2 car ton ratio etait negatif donc si j'etais toi je chercherai d'autre arguments ...
Alexiz, moi je comprend pas qu'il cris à la triche par se qu'ont à récupéré ygrek, ont à pas triché, ont à bien fais les 7 manches, gagnez 3 perdu 2 et 2 match nul, mm si ont la fais en 2 fois pour récupéré un joueurs qui à bugé ( entre deux manches et nn en pleine manche ) .
YIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca PAAAAAAAAAAART EN COUIIILLLE HARIBA HARIBA
pour dire vrai ca m amuse cette situation
C'est surtout qu'on aurait du quitté quand Ygrek a déco perso j'avais pas vu ;) donc c'est du cafouillage
Globax co toi 1vs1 ( sauf si tes parent veul pas )
Oui c'est kaiser qui devra tranché entre les tricheur et les joueurs normaux .
Les tricheurs? développe stp en lisant mes postes avant, par se que la j'ai du mal à comprendre
nan mais cedric dans ta team ya ossi des pdp hein
exemple : legend_pgm meme yoyote le surnomme legend pdp ...
g bien vue les pages precedentes ,kaiser a exactement 11 page a lire pauvre lui
si tu y tiens j'ai pas que ca foutre de justifier que je suis plus fort que toi mais si tu veux att moi
C'est surtout qu'on aurait du quitté quand Ygrek a déco perso j'avais pas vu ;) donc c'est du cafouillage
Moi et hiruma ont c'est mis en pleine ligne de mir en fesant des provoques, dsl mes se qui sont mort au micro je leur et dit ont joue pas ygrek à bugé, ils ont absolument pas ralé, mes vu que l'ont a gagnez les 3 manches suivantes la il se serve d'un bug de connexion pour nous insulté de tricheur et mauvais perdant.
Je comprend mieux pourquoi kaiser est parti..sa m'étonne pas..
Ok fin bon j'ai pas reregardé les vidéos en cinéma j'ai du taf moi +
Ouais j'ai aussi mieux à faire ont verra avec le chef