a n'est pas parse que vous vous voyiez deja en final quil faut refuser votre defaite
Demi:
Op
_3s
E-Bot ou LynX
D$K ou WeRz
mais c'est qu'il est argnieu le khaled il lache pas l'affaire
demi :
op
_3s
E-BOT ou LynX
D$K,(werz conteste leur defaite)
Non c'est vrai, il n'y a aucune manche a recommencer, ce qui est fait est fait, ils ont triché et nous ont fait du chantage et nous avons été trop idiots pour ne pas revenir en arriere et tout arreté ... + Ishigo, si jamais tu te fou de ma gueule je ne te parle plus jamais, je t'enverrai les videos...
laisse globax K led me connai bi1 et c tres bien que je vais pas ceder loin de la ca m amuse meme
Si nous avions perdu contre vous les LynX auraient accepté la defaite je trouve quil y a de +en+ de mauvais perdant sur u2 et sa commence a nuire au jeux
mais soumo tu commence a souler , assume un peu , tu disait voulour meriter ta qualification ba putain , si pour toi mentir pour pouvoir avoir un avantage dans la derniere manche decisive c'est meriter sa victoire ba putin
Soumo ce soir j prend la photo ou ta dit qe t avé lu les Règle et jla poste on verra !
PEIN => On taten pour finir la manche.
on refait et la on voit c qui les meilleur
moi aussi ca m'amuse , voir jusqu'ou il peuvent aller pour une simple defaite
soumo voudra jamais refaire la manche , il sait tres bien qu'on les bat sur n'importe quelle autre map
cest pour sa qu'il a tricher pour avoir la place
Pein tu penses que D$K- > WeRz ? On refait et on voit m'okay ?
nn mais globax après je sreen sqe soumo a dit LES D$K Le regreteron
ps: jordan je te pose 2 question :
-qui etais le chef du groupe?
-qui a choisie la map ??
je le redit et redit je n est pas mentie g dit que j allais voir les regles mais comme vous commencez a chialer que vous etes deja arriver en retard et quelque chose du sorte je n est meme pas vue , vous me disiez de vouloir temple ,village et moi et ma team la place malheureusement c etais des negociation vous avez ceder vous avez mit la place donc je m en fiche totalement K led le leader de votre team a mit le place lui le chef du groupe,toute les preuves sont la pour dire que vous etes les puuut1 de perdant donc arretez de contester
C'est nous les mauvais perdants ??
Je veux pas me prendre la tete, mes la vous la jouez très mauvais perdant, à l'élim c'était pas du chantage, ont fait pas une manche à 4 alors que avant mm de commencé la partie était pour vous 4vs5 = victoires au 5.
Ensuite vous dite ont a abandonné, ont était pas en match à mort ou màs la, il y avais à se moment la 2-1 pour nous, en quoi et le problème de retourné en arrière pour récupérai les joueurs manquant ?
C'est pas comme si ont étaient en plein màm.
Me résultat de l'élim et au final de 3-2 pour nous.
Pour le match snipe il y a eu le prob du pistol ( une fois ) a un scores de 23-14 pour nous, ont à recommencé sans rien dire.
Vous vous chercher pas un peu des excuses la ?
c'est commeme pas de bol on est tomber sur la seule map ou on pouvait vous mettre la fésser
je suis de votre coté les WeRz
tu doit avoir un petit probleme de comprehension je croit alors je vait ecrire en majuscule
ON TA FAIT CONFIANCE CA TU NOUS A DIT KE CETAIT LA REGLE